| ||||||||
Astucien | Bonjour J'utilise très régulièrement Screenpresso pour des captures d'écran sans le moindre problème. C'est la version portable que j'active chaque fois que j'en ai besoin. Ce matin, pas moyen de le lancer. Double clic ou "Ouvrir", c'est pareil. Le dossier existe toujours dans "Mes images". J'ai essayé de le télécharger (plus d'accès sur le site de l'éditeur par la fenêtre de chargement de PC Astuces) mais le serveur de PC Astuces m'a permis de le charger. il a créé son icône sur le bureau mais il ne se lance pas. Mode portable ou mode installé, le problème est le même. Une piste ??? Merci d'avance car c'est un outil que ma petite-fille utilise couramment et elle serait désolée d'en être privée (moi aussi d'ailleurs).
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Re bonjour J'ai résolu le problème je crois. S'agissant du mode portable, comme il n'avait pas démarré la première fois je l'avais relancé si bien qu'il figurait à plusieurs reprises dans le gestionnaire de processus et que je ne pouvais que l'arrêter par cette gestion de processus. C'est ce que j'ai fait, puis j'ai relancé l'ordi et cette fois ça marche. Je mets en résolu. Bonne journée à tous | |||||||
Petit astucien | Bonsoir C est ce qu On appelle du Self Service Bravo | |||||||
Astucien | Merci. Mais avant de trouver, j'ai quand même galéré. L'essentiel st que ça fonctionne à nouveau. Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|