> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Script PHP dans mon site??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
josé99
  Posté le 07/11/2004 @ 11:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous, voila je désire intégrer un script en PHP dans mes pages. Je m'explique je desire que le script s'affiche dans ma page et non a part pour que mon graphique soit toujours present en faite je crois que je dois faire un INCLUDE mais je ne sais pas vraiment.Et si je dois faire un INCLUDE dois je le faire pour toutes les pages du script? Merci de votre aide a bientôt
Publicité
benji_tp
 Posté le 07/11/2004 à 11:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Ton message n'est vraiment pas très clair, mais je vais essayer de t'expliquer comment tu peux faire en GROS ! Alors, un script PHP n'a pas besoin de se trouver sur une page a part, tu peux l'intégrer sur ta page html (les balises <? ?> délimitent le script) mais il faut que tu renommes ta page en .php pour que le script soit décodé côté serveur (donc il faudra que tu modifie le nom de toutes tes pages, et que tu modifie tout tes liens). Alé, bonne chance et @+ ;)
kalinka
 Posté le 07/11/2004 à 16:28 
  Astucienne

pour completer la reponse de benji un include t'evite de mettre le code entier du script et donc d'aloudir tes pages ,tu dois inserer la ligne include sur toutes les pages ( directement dans la cellule que tu veux ) ou tu desire que ton script apparaisse, tu dois pour que cela marche changer l'extension ( et n'oublie pas les liens internes de ton site) des pages de .html en .php je te conseille de le faire a toutes les pages meme a celles qui n'utilisent pas le script pour eviter les erreurs dans les liens internes
josé99
 Posté le 07/11/2004 à 19:20 
Petit astucien
Merci a vous deux, j'ai encore une petite question, j'ai fait un include de ma page mais lorsque je clique sur un lien de la page je n'ai plus ma charte graphique mais juste le script php comment dois je faire pour que toutes les pages de mon script s'affiche dans le milieu en gardant ma charte graphique. Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,04 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 28,04 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 28,04 € seulement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
178,90 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 178,90 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 178,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
31,17 €XIAOMI Mi TV Stick à 31,17 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 31,17 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Script Commentaires dans site.
script eml dans page html sur mon site pour outloo
Bouton RSS automatique dans page annonce Google site
Changement de compteur dans site Free
Changement de compteur dans mon site Free
Forum dans un site
Mon site est intégré dans un autre sans autorisation
Video dans un site
Bouton PayPal dans site flash
doit-on charger le site dans htdocs /hebergratui
Plus de sujets relatifs à Script PHP dans mon site??
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters