| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Modifié par Dikmas le 02/05/2012 13:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Une bienvenue sur PCA Vais essayer de faire appelle à la mémoire et dépoussiérer les neurones Pas trop le temps ce soir.Ton premier batch est OK. Pour le début du second
je ne vois pas trop pourquoi tu suspend l'exécution du fichier de commande???? @+ | |||||||
Nouvel astucien | Ah oups. C'est une erreur. J'avais un pause ici pour voir jusqu'où allait le programme. J'ai visiblement oublié de l'enlever. C'était juste un moyen pour tester le programme ^^
| |||||||
Astucien | Dans le premier batch, tu indique a ta commande shutdown quel ordinateur tu souhaite eteindre Dans le second, tu as juste "shutdown -a", donc les ordi distant ne risquerons pas de s'éteindre? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
J'ai mis un shutdown -a pour permettre aux utilisateurs de pouvoir annuler le shutdown de leur machine. | |||||||
Astucien | ah oui en fait j'avais pas lu la doc. le shutdown -a se fait sur l'ordinateur cible, donc il ne peut pas se faire dans ton script qui s'execute sur ton ordinateur... | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum et aussi en script je cherche a mettre en place un script d'arrêt de poste comme celui proposé dans ce topic. Je voudrais savoir si tu a trouver une solution à ton problème de shutdown -a sinon je ne comprend pas bien ton deuxième script, il me semble qu'il manque une action: tu propose au utilisateur de stopper l'arret en cours mais je ne vois pas ta come d'arrêt. Merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|