> Tous les forums > Forum Autres langages
 Script Java pour JDownloader2Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hubertin
  Posté le 08/05/2021 @ 14:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'utilise JDownloader 2. Jusqu'à un changement de Box, il y avait des scripts intégrés a JD qui permettait de reconnecter la box. C'est scripts vont jusqu'à la Livebox 3 mais je n'en trouve pas pour la 4.

Il y a bien un procédé pour créer des script sur JD mais ça ne fonctionne pas avec la Livebox 4

Une âme charitable pourrait-ielle m'aider avec ces scripts ? Par Teamviewer ou autre ?

Je précise que je n'y connais absolument rien dans la création de script ou en programmation quellle qu'elle soit.

Merci d'avance

Publicité
Hubertin
 Posté le 14/05/2021 à 19:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Un grand merci au staff de JDownloader 2

Le script==> https://board.jdownloader.org/showthread.php?t=87411

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,68 €Lot de 50 masques de protection FFP2 à 15,68 €
Valable jusqu'au 18 Juin