> Tous les forums > Forum Autres langages
 Script Java pour JDownloader2Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hubertin
  Posté le 08/05/2021 @ 14:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'utilise JDownloader 2. Jusqu'à un changement de Box, il y avait des scripts intégrés a JD qui permettait de reconnecter la box. C'est scripts vont jusqu'à la Livebox 3 mais je n'en trouve pas pour la 4.

Il y a bien un procédé pour créer des script sur JD mais ça ne fonctionne pas avec la Livebox 4

Une âme charitable pourrait-ielle m'aider avec ces scripts ? Par Teamviewer ou autre ?

Je précise que je n'y connais absolument rien dans la création de script ou en programmation quellle qu'elle soit.

Merci d'avance

Publicité
Hubertin
 Posté le 14/05/2021 à 19:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Un grand merci au staff de JDownloader 2

Le script==> https://board.jdownloader.org/showthread.php?t=87411

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,68 €Lot de 50 masques de protection FFP2 à 15,68 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une vente flash sur le lot de 50 masques de protection FFP2 qui passe à 15,68 € au lieu de 30 €. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui sur un stock limité.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 299,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Fnac propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 299,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 399 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
17,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 17,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris Logitech MK120 qui passe à 17,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Script pour lancer un programme en VBS
demande d'aide pour un petit script
Script bat pour éteindre des pc
parametrage du code java pour imprimer
Erreur java script
conseil pour un script de diaporama
Script pour automatiser des operations sur firefox
Cherche script pour uploader des photos
erreur a l'instalation de java script sous vista
Fonction Java Script