| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Après réalisation d'un script dans Photoshop CS2 qui fonctionne bien, peut-on le sauvegarder et le transférer sur un autre PC ? Si oui, pouvez vous me donner la procédure et une fois sur l'autre pc, est-il possible de modifier une étape de ce script ? Exemple : ce script permet de découper des visage en médaillons, est-il possible sur l'autre PC de modifier la taille des médaillons si nécessaire.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
cependant je pense qu'il est préférable de créer un droplet que tu pourras transférer plus facilement sur ton ordinateur. Regarde sur internet pour l'explication d'un droplet, c'est assez facile. | |||||||
Petit astucien ![]() | Les scripts sont généralement dans le répertoire Photoshop / Paramètres prédéfinis / Scripts Photoshop mais peuvent aussi se trouver dans un autre répertoire si on le souhaite. On les charge dans Photoshop par la fenêtre SCRIPTS s'ils ne sont pas installés d'office. Ils se nomment xxx.atn Ce sont de simples fichiers transférables n'importe où. Ce que je dis est pour PHOTOSHOP 7 que j'utilise mais doit être valable pour les versions ultérieures. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|