> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Script recherche : citer un bout de variable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Wolf_toufu
  Posté le 24/01/2008 @ 19:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous !

Et oui c'est encore moi et j'ai encore une petite question à poser :
J'ai fait un formulaire de recherche, tout ce qu'il y a de plus basic. Le script affiche le nom de la page ou le mot recherché est présent.

J'aimerai en plus de ca citer un extrait de la page (à la maniere de google) avec quelques mots avant le mot recherché, et quelques mots apres.

Je suppose qu'il faut jouer avec substr() et des SELECT .. WHERE LEFT... mais impossible de faire un truc qui marche...

En vous remerciant, comme d'habitude pour votre aide précieuse

Publicité
Wolf_toufu
 Posté le 28/01/2008 à 13:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Allez les copains ! une petite solution...

Je trouve paaaas

Malcolm
 Posté le 28/01/2008 à 17:14 
  Astucien

c'est vrai que ça m'intéresse aussi ... Je vais rechercher, si j'ai qqch, je poste.
Wolf_toufu
 Posté le 01/02/2008 à 21:13 
Petit astucien
Je me permet de relancer ce post au cas ou un génie du php passerai dans le coin...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,39 € €Chargeur de piles 8 slots EBL FY808 (charge individuelle, fonction décharge, 2 USB) à 14,39 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur de piles 8 slots EBL FY808 qui passe à 14,39 € au lieu d'une trentaine d'euros via une double promotion cumulable : un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo UU9E2O6L à saisir au moment du paiement

Ce chargeur rapide est compatible avec les piles AAA et AA. Il possède des protections contre la surchauffe, les surintensités, les cours-circuits et détecte les piles défectueuse. La recharge se fait individuellement. L'appareil dispose également d'une fonction qui peut décharge vos piles avant de les recharger en entier. Il dispose également de 2 ports USB (5V, 2.4A) pour recharger vos appareils mobiles.

> Voir l'offre
444,00 €Unité centrale Shinobee (Ryzen 3, 16 Go de RAM, SSD 500 Go, Radeon R7 4 Go, Windows 10) à 444 €

Amazon fait une promotion sur l'unité centrale Shinobee qui passe à 444 € livrée gratuitement. Cette tour d'ordinateur possède un processeur AMD Ryzen 3 4300GE (4 coeurs / 8 threads), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD de 500 Go, une carte graphique AMD Radeon R7 4 Go, un graveur DVD, un adapteur WiFi et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits en français.

La tour dispose de 6 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, d'un port Ethernet et d'une prise Jack pour y raccorder des haut-parleurs. Rajoutez simplement un écran (comme cet écran Huawei 24 pouces IPS à 119,99 €), un clavier et une souris (comme ce pack Logitech MK270 à 29,99 €) pour avoir un ordinateur complet largement suffisant pour de la bureautique, Internet, le multimédia et les jeux en HD (Fortnite, Apex, ... tournent sans problème). Une belle affaire qui est garantie 2 ans. 

> Voir l'offre
19,99 €Tondeuse sans fil Philips MG3720/15 + 8 accessoires à 19,99 €

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG3720/15 qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette tondeuse peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, ... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche script/logiciel affichage diaporama
recherche script impression
Recherche script sondage
Recherche script php surf manuel
Recherche script faq complet ou cours ou aide :)
recherche d'un script de "votre avis m'interesse"
recherche script ou logiciel
Recherche script galerie qui fasse ca...RESOLU
Recherche script Gestion contenu !!
Recherche script pour échange de fichiers privé
Plus de sujets relatifs à Script recherche : citer un bout de variable
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters