> Tous les forums > Forum Sécurité
 script sur la page de ma banque..
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
elphy
  Posté le 30/03/2015 @ 11:18 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous...

J'ai un problème depuis pas mal de temps et je voudrais avoir une réponse parce que je ne sais pas ce que c'est !!

Chaque fois que j'ouvre la page pour aller dans ma banque il y a une fenêtre qui s'ouvre

et ça me bloque tout..Je suis obligée de fermer Internet et ce n'est qu'au bout de plusieurs fois que j'arrive à me connecter

et ça mouline pas mal avant d'y arriver ?? Est-ce que quelqu'un aurait une idée ???

Merci d'avance..

PS: avant de mettre le lien est-ce que ce n'est pas dangereux de mettre ce script où il y a l'adresse https de ma banque ???

Modifié par elphy le 30/03/2015 11:22
Publicité
ZenJP
 Posté le 30/03/2015 à 11:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Oui ne mets quand même pas le lien de ta banque.

Mais peux-tu prendre une photo de la fenêtre qui s'ouvre ? (quitte à retravailler la photo pour cacher infos confidentielles) ?

Quel navigateur internet utilises-tu ?

Tu ouvres la page de ta banque par un raccourci ou tu tapes l'adresse de ta banque ? As-tu essayé de supprimer tous les cookies en liaison avec ta banque ? pas répondu à un mail douteux de "ta" banque récemment ?

Modifié par ZenJP le 30/03/2015 11:39
elphy
 Posté le 30/03/2015 à 12:01 
Petite astucienne

Bonjour.

Alors, j'ai mozilla, j'ai le site de ma banque dans mes marques pages et je clic dessus..

Supprimer tous les cookies ?????? je ne sais pas le faire ni où aller ??? désolée.. Je viens de trouver j'ai supprimé les cookies relatif à ma banque !!

et je viens d'essayer le même message s'affiche toujours !!!

je n'ai pas reçu de mail bizarre, j'y fais très attention....et il n'y a que ce site qui me fait ça ??? voici le lien masqué...merci..

http://cjoint.com/?ECEmnGtnWDY

Modifié par elphy le 30/03/2015 13:13
ZenJP
 Posté le 30/03/2015 à 13:19 
  Maître astucien

Si tu fais "arrêter le script", ca libère ou pas ?

ZenJP
 Posté le 30/03/2015 à 13:21 
  Maître astucien

En tout cas, voici chez Firefox les solutions données pour ce message :

https://support.mozilla.org/fr/kb/attention-script-repond-pas

Tiens moi au courant

elphy
 Posté le 30/03/2015 à 14:48 
Petite astucienne

re...je suis revenue !! lol!!

Bon je viens d'aller sur la page de ma banque et bien entendu comme par hasard, ça ne le fait pas ???? Je te tiens au courant bien sur

j'ai été voir le lien que tu m'as mis..
Si ça recommence je ferais comme ils disent.. ce qui me dérange c'est que ce soit le site de la banque,

bien qu'il ne se passe rien d'anormal.. Je te tiens au courant....je laisse le sujet ouvert...

Merci ,merci..

VINROUGE
 Posté le 30/03/2015 à 15:19 
Petit astucien

Bonjour.

Ce qui suit n'a rien à voir avec votre problème, mais il est fortement conseillé (par ma banque) de vérifier la date et l'heure de la dernière connexion. Je fais ça avec un simple fichier excel, colonne date et heure, dans lequel j'enregistre mes connexions.

A chaque nouvelle consultation je vérifie que personne ne s'est connecté entre temps.

Avec le problème de script que vous avez décrit, cela peut vous rassurer sur le fait que rien d'anormal ne s'est produit.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Mini scie circulaire TECCPO 580W à 32,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur la mini scie circulaire TECCPO 580W à 32,99 € au lieu de 65 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit (profondeur de coupe réglable, max 27 mm). La scie est livrée avec un adaptateur pour aspirateur, trois lames 85 mm (24 dents pour le bois, 44 dents pour métal et plastique et diamant pour couper du carrelage), un guide parallèle et une clé allen.

> Voir l'offre
149,00 €Ecran PC 23.8 pouces Dell S2421HGF (FullHD, TN, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 149 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 23.8 pouces Dell S2421HGF qui passe à 149 € au lieu de 189 € ailleurs. Cet écran possède une dalle TN Full HD (1920x1080) à 144 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur et l'inclinaison de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
139,78 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz à 139,78 € livré
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz CL15 qui passe à 135,12 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,66 € pour la livraison en France soit un total de 139,78 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Programmes lent, page qui ne repond pas, script occupé...
un script s'exécute sur ma page....
alerte no script sur ma page d'acceuil
page MSN
Ouverture page Internet Yahoo search au démarrage
ERREUR SUR LA PAGE
Comment supprimer sweet-page ?
virus home-page yahoo
supprimer la page d'accueil de IE
Script pour ZHPFix
Plus de sujets relatifs à script sur la page de ma banque..
 > Tous les forums > Forum Sécurité