> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 script trop long
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
c.malin
  Posté le 24/10/2015 @ 21:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à toutes et à tous.

Après avoir ouvert un message j'ai pratiquement systématiquement un message m'indiquant "SCRIPT TROP LONG" Quand je clique sur ARRETER le script j'ai un message me disant que Windows recherche une solution passé un moment ma page se réactualise.

Y a-t-il une solution à ce problème ?

Sur un site j'ai vu un logiciel : PC HEARTH ADVISOR qui se propose de solutionner le problème.

Que pensez vous de ce logiciel ?

Y a-t-il une autre solution ?

D'avance merci pour votre Aide;

Je suis sur un neetbook Packark bell avec Windows 7 stater (Version simplifiée)

Publicité
pcastuces
 Posté le 25/10/2015 à 08:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message.

A bient¶t.
Gallagh
 Posté le 26/10/2015 à 08:13 
Astucien

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse à ton problème, mais je te déconseille l'installation de ce programme : voir ICI

et de manière générale , l'installation de programmes miraculeux censés résoudre automatiquement (et encore moins, ceux qui résolvent préventivement) tous les problèmes sur les PC.

cdlt

Gallagh
 Posté le 26/10/2015 à 17:56 
Astucien

Bonjour,

Je vois que personne n'a pris la suite sur ton problème, je me risque à émettre quelques hypothèses. Si je commets une erreur , qu'on me corrige, je ne pratique plus IE et XP depuis quelques années ... Merci!

D'après les renseignements de ta config, tu es sous Windows XP et Internet Explorer 7 : il est fort possible que ce soit la cause des bugs de scripts. Il faudrait que tu mettes à jour IE, au moins en version 9, de façon à assurer la compatibilité avec HTML5 qui commence à remplacer Flash.

Tu peux essayer aussi de désactiver le débogueur de script avec cette procédure :

- Dans votre navigateur, cliquez sur Outils, puis sur Options Internet.
- Sélectionnez ensuite l'onglet Avancé.
- Faites descendre la barre de défilement jusqu'au chapitre Navigation.
- Repérez la ligne Désactivez le débogueur de script dont vous cocherez la case.
- Validez par OK.

cdlt,

mimo1
 Posté le 27/10/2015 à 12:37 
Petit astucien

moi aussi j'ai ce problème là de temps en temps avec windows10,solution pas mieux.bonne journée

clbugnot
 Posté le 27/10/2015 à 15:28 
  Grand Maître astucien

Bonjour Gallagh

c.malin a écrit : Je suis sur un neetbook Packark bell avec Windows 7 stater (Version simplifiée)

Bonjour c.malin

Quel navigateur utilises-tu ?

Cordialement.

Modifié par clbugnot le 27/10/2015 15:29
Gallagh
 Posté le 28/10/2015 à 08:12 
Astucien

Bonjour clbugnot,

et .. bien vu , à mon deuxième post, j'ai foncé sur le descriptif de sa config sans relire son message ...

et, c.pas.malin , il n'a pas mis à jour sa config ...

cdlt,

clbugnot
 Posté le 28/10/2015 à 22:26 
  Grand Maître astucien

Bonjour

Sujet retiré de mes suivis.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit évolution PC : AMD Ryzen 7 5800X + carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus à 329,90 €
329,90 € 420 € -21% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le kit évolution PC comprenant le processeur AMD Ryzen 7 5800X et une carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus qui passe à 3é9,90 € au lieu de 420 €.

Voir le bon plan
Console Retro Games The Amiga 500 Mini à 81,70 € livré
81,70 € 129 € -37% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la console Retro Games The Amiga 500 Mini qui passe à 75,61 €. Comptez 6,09 € pour la livraison en France soit un total de 81,70 € livré au lieu de 129 €. Découvrez 25 des plus grand jeux Amiga classiques incluant Alien breed 3D, Another World, ATR: All terrain Racing, Battle Chess, Cadaver, Kick Off 2, Pinball Dreams. Fournie avec une souris à boutons et une manette de jeu. Possibilité de lire vos roms depuis une clé USB.

Voir le bon plan
Kit de 32 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 85,12 €
85,12 € 100 € -15% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 85,12 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To à 92,99 €
92,99 € 160 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To qui passe à 92,99 €. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture.

Voir le bon plan
Smartphone 6.43 pouces Xiaomi Redmi Note 12 (FHD+, 4Go/128Go) à 157,72 €
157,72 € 185,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le smartphone Xiaomi Redmi Note 12 qui passe à 157,72 € au lieu de 185,99 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.43 pouces 90 Hz FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur Snapdragon 685 8 coeurs, 4 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 50 MPixels + 8 + 2 MPixels et d'un APN 13 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Le tout tourne sous Android 13 avec une surcouche Xiaomi. La batterie à charge rapide 33W est de haute capacité 5000 mAh.

Voir le bon plan
Mini PC Beelink Mini S (Celeron N5095, 8 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 11 Pro) à 159 €
159,00 € 259 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC Beelink Mini S qui passe à 159 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 259 €.

Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5095 (4 coeurs), 8 Go de RAM DDR4 (extensible à 16 Go) et un SSD M.2 de 256 Go au format M.2 (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Sites longs à charger, script long...
...long running script.....not working,,,
Traitement trop long des vidéos youtube.
Délai attente de réponse trop long sur domaine M$
débit trop long chez Neuf, normal?
pb divx trop long a graver ?
acces page internet et telechargement trop long
perte qualité si RJ45 trop long ?? [RESOLU]
trop long pour se connecter!!!!!!!!!!!!!!!
Erreur de script
Plus de sujets relatifs à script trop long
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux