| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à toutes et à tous. Après avoir ouvert un message j'ai pratiquement systématiquement un message m'indiquant "SCRIPT TROP LONG" Quand je clique sur ARRETER le script j'ai un message me disant que Windows recherche une solution passé un moment ma page se réactualise. Y a-t-il une solution à ce problème ? Sur un site j'ai vu un logiciel : PC HEARTH ADVISOR qui se propose de solutionner le problème. Que pensez vous de ce logiciel ? Y a-t-il une autre solution ? D'avance merci pour votre Aide; Je suis sur un neetbook Packark bell avec Windows 7 stater (Version simplifiée)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je n'ai pas de réponse à ton problème, mais je te déconseille l'installation de ce programme : voir ICI et de manière générale , l'installation de programmes miraculeux censés résoudre automatiquement (et encore moins, ceux qui résolvent préventivement) tous les problèmes sur les PC. cdlt | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je vois que personne n'a pris la suite sur ton problème, je me risque à émettre quelques hypothèses. Si je commets une erreur , qu'on me corrige, je ne pratique plus IE et XP depuis quelques années ... Merci! D'après les renseignements de ta config, tu es sous Windows XP et Internet Explorer 7 : il est fort possible que ce soit la cause des bugs de scripts. Il faudrait que tu mettes à jour IE, au moins en version 9, de façon à assurer la compatibilité avec HTML5 qui commence à remplacer Flash. Tu peux essayer aussi de désactiver le débogueur de script avec cette procédure : - Dans votre navigateur, cliquez sur Outils, puis sur Options Internet. cdlt,
| |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() | Bonjour Gallagh c.malin a écrit : Je suis sur un neetbook Packark bell avec Windows 7 stater (Version simplifiée) Bonjour c.malin Quel navigateur utilises-tu ? Cordialement. Modifié par clbugnot le 27/10/2015 15:29 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour clbugnot, et .. bien vu et, c.pas.malin , il n'a pas mis à jour sa config ... cdlt, | |||||||
![]() | Bonjour Sujet retiré de mes suivis. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|