| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
J'aimerais savoir où se trouve les scripts dans Photoshop Element 2.0? D'avance merci de vos réponses.
Cordialement
Molasson | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Dans d autres Versions c est Fenetre/Scripts ou Alt+F9
Mais tu parles bien des scripts Action .atn et non des scripts .jsx ( javascript pour Photoshop ) qui ne sont pas geres sur les versions Element ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Merci de vos réponses.Ni l'un ni l'autre. Je parle des scripts que l'on peut créer par exemple pour redimensionner plusieurs images en même temps. Cordialement. Molasson | |||||||
![]() ![]() | Molasson a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Bonjour
Où dois-je aller pour trouver mes scripts? s'il te plait. Cordialement.
Molasoon | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, après avoir ouvert toutes les images voulues ... Moi, je fais (si nécessaire) : Image/ redimensionner/ taille de l'image ... indiquer les valeurs voulues. Puis "outil recadrage" avec les données voulues et clic sur "image de premier plan" en haut. Redimensionner l'une après l'autre ... et à la fin "enregistrer sous". Il y a "Fichiers/traitement par lot/Convertir la taille de l'image". Sinon je prend un ancien "Photoshop 5" qui fait les scripts sous XP/Vista mais ne fonctionne plus avec W8,1 Les nouveaux photoshop sont trop pointus pour moi qui ne suis pas professionnel. Bon amusement, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|