| ||||||||
Astucien | bonjour pouvez vous me donner le scrypt a inserer dans la page index afin d etre dans les moteurs de recherche google et autre et me rappeller entre quel balise doit on le mettre merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour à toi
Tu parles surement des balises meta
Description : tu décris le mieux possible ton site dans une phrase ( sans fautes d'orthographe !! ) Keywords : Les mots-clés les plus important décrivant ton site
PS : si ton site est intéressant , les robots feront leur boulot et puis il faut laisser du temps au temps !!! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Il n'y a rien à ajouter. Tu peux toujours remplir les balises description et keywords, mais ça n'a plus d'influence sur le référencement. | |||||||
Astucien | et ont met ça entre quelle balise ? head ou body
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Head. | |||||||
Astucien |
Salut, tient en vla un peu plus doit surement en avoir d'autre mais avec ca tu seras bien proprement compris de google
[code]
<meta name="TITLE" content="######" /> TITRE DE LA PAGE [/code]
Met tout ca entre les balises head comme ta dit Elle j'ai noter leurs fonction a coter pour te repèrer tu écris tes mots a la place des ###### que j'ai mis .
Modifié par algo le 07/09/2009 21:24 | |||||||
Maître astucien | Algo , il y en a un peu trop à mon gout !!
Le title ne mérite pas de meta , Description et Keywords sont les plus importants , ça ne sert à rien de surcharger une page !! | |||||||
Astucien | Ok bah met que les keywords et description alors comme te préconise dreamer, moi je met tout et plus de 400 mots clés c'est surtout beaucoup d'images et des animations qui alourdissent les pages a mon avis mais bon fait comme te dit dreamer | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Dreamer a écrit : Mais ne servent pas au référencement avec Google. Au mieux, la description sera reprise dans le résultat de recherche, mais pas toujours... | |||||||
Astucien |
ET encore qu'elle que meta de plus pour faire plaisir a Dreamer [code] <META NAME="identifier-url" CONTENT="http://chatissimo.net"> <META NAME="Rating" CONTENT="14years"> <META NAME="contactName" CONTENT="julien X"> <META NAME="contactOrganization" CONTENT="julien X"> <META NAME="contactStreetAddress1" CONTENT="3 rue Saint palouf"> <META NAME="contactZip" CONTENT="75010"> <META NAME="contactCity" CONTENT="Paris"> <META NAME="contactState" CONTENT="France"> <META NAME="Classification" CONTENT="gérant de mouton a paris"> [/code] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|