| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Pour rester occupé ces derniers temps, je me suis mis à brasser de la biėre. Étant amateur de trappiste brune, j'ai trouvé sur internet beaucoup de documentations. Je me suis lancé,et pour un premier essai, c'est une réussite quoique la bière soit un peu forte (18°) Ma fille elle fait de l'hydromel, et découvre de nouveaux goûts. Tout cela serais presque impossible sans internet. L'informatique au secours de l'artisan. Si vous voulez essayer, des centaines de didacticiels sont en ligne.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Message original par daenpat
| |||||||
Astucien | Bonjour, ...Ou mieux encore,de nous envoyer quelques échantillons de ta production..hic,hic.. | |||||||
Astucien | Bonjour
Je me souviens avoir bricole - et picole diverses boissons mais sans besoin de virus et de paranoia - juste de la patience et de la curiosite - vin et champagne de cassis enfant puis distillation ....... | |||||||
Maître astucien |
pour revendiquer en ma faveur le rétablissement du droit de distiller chez moi durant le couvre feu. D'ailleurs je vais aussi créer une cagnotte en ligne que vous pourrez alimenter afin que je puisse continuer à m'abreuver en attendant la réponse du premier ministre.
| |||||||
Petit astucien | beorcs a écrit : Bonjour. C'est quand même un peu alambiqué tout ça ! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||