| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai la livebox et windows vista. Quand j'allume mon pc tout fonctionne parfaitement, sauf quand je mais mon pc en veille et après je le démarre de la mise en veille il se connecte plus. En bas à droite de l'écran il y a une petite fenêtre de mon antivirus AVG -> pare feu AVG en fonctionnement et totalement opérationnel. Le profil courant est '' Ordinateur autonome ''. La zone actuelle est '' Marvell Yukon 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller ''. Donc je dois a chaque fois redémarrer le pc pour que sa remarche. Si quelqu'un aurait une idée sur sa .. Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Sans redémarrer l'ordinateur (c'est un peu lourd !) as-tu essayer de redémarrer simplement ta connexion ? Tu vas dans le Centre réseau et partage : Tu y verras affichée la connexion que tu utilises et tu cliques sur connecter (tu peux aussile faire directement à partir de l'icône réseau dans la zone de notification : faire un clic droit...) Mais tant que tu es dans le Centre réseau et partage, tu peux aussi cliquer sur Personnaliser et vérifier que c'est bien type d'emplacement Privé qui est coché (sinon tu le coches). Ensuite tu cliques sur Voir le statut et là tu cliques sur Propriétés dans la rubrique Connexion, dans la fenêtre suivante tu coches la case Me connecter automatiquement... | |||||||
Petit astucien |
quelqu'un aurait une idée si les paramètres du pare-feu de l'antivirus AVG sont corrects. Modifié par Anonyme le 13/09/2007 09:43 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|