> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Se connecter avec une carte réseau pciSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
blackimp
  Posté le 19/10/2010 @ 10:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je possède un pc connecté à Belgacom avec la bbox mais j'ai un autre pc dans ma chambre sur lequel j'ai installé une carte réseau wifi avec antenne. Il y qlq mois lorsque je l'ai installé, j'ai réussi à me connecter en wifi à mon modem mais je ne sais plus du tout comment faire. Dans les connections rédeau je ne trouve pas cette carte mais avec le logiciel Everest ultimate elle est bien détectée et installé, comment puis-je faire pour me connecter en wifi de ma chambre?

Merci pour vos réponses

Publicité
blackimp
 Posté le 19/10/2010 à 13:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour la réponse. En fait j'ai dans Everest dans carte réseau:Intel ICH PRO/100 VE Network Connection et en dessous Marvell libertas 88W8335802.11b/g wireless network adapter avec le logo du wifi à côté de ce dernier. Dans démarrer, programme je n'ai que le premier Intel ICH... et qd je l'ouvre la fenêtre me montre la vitesse, les paramètres...mais rien pour me connecter

blackimp
 Posté le 19/10/2010 à 18:06 
Petit astucien

Alors là très bonne question, il devait certainement y en avoir un mais je ne suis plus chez moi pour le moment et je ne sais pas qd je pourrai récupérer ce cd, je ne peux me connecter qu'avec?

blackimp
 Posté le 22/10/2010 à 16:32 
Petit astucien

Dsl je n'ai pas mis le post en résolu vu que...c toujours pas résolu lol. En fait j'ai retrouvé le cd et j'ai installé le logiciel pour la carte wifi (une olitec) et il me détecte mon réseau sans fil mais forcément me demande la clé réseau, problème, sur mon ancienne il était indiqué en-dessous de ma box mais pas sur celle-ci. Je peux la trouver où cette clé pck je suis passé par un site générateur de clé d'après l'adresse ip de ma box mais apparement ça ne fonctionne pas mon pc bloque sur la lecture de l'adresse réseau.

blackimp
 Posté le 22/10/2010 à 17:08 
Petit astucien

Merci pour la réponse mais j'avais déjà fait ça le prob c que dans l'onglet wireless il est indiqué en wpa et pas wep et le passphrase pour wpa est fast34x-sagem, et si je met en wep, la clé réseau qu'il m'indique est fast77x-sagem ce qui ne ressemble pas trop à une clé réseau de 26 caractères en hexadécimal lol

blackimp
 Posté le 22/10/2010 à 17:11 
Petit astucien

Ah oui et au cas ou j'ai été dans services.msc dans exécuter pour redémarrer le service de démarrage automatique mais pas mieux

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connecter 2 pc avec carte reseau sans fil
Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d’accès
Quel debit possible avec ma carte reseau ?
Probleme avec carte reseau
Connexion aléatoire avec carte réseau intégrée
Connecter un PC XP avec un PC Seven en réseau
Comment connecter PC XP avec PC 7 via réseau
probleme avec ma carte reseau realtek PCIe GBE fam
difficultés avec une carte réseau ethernet realtek
Imprimante avec carte réseau intégrée
Plus de sujets relatifs à Se connecter avec une carte réseau pci
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux