× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Se connecter internet avec PDA via Live Box ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
XDMZ
  Posté le 24/06/2007 @ 11:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Impossible de me connecter à internet par WIFI avec mon Pocket PC HP Ipaq rx5935 via la Live Box.

J'ai bien rentré la clé Wep.

J'ai lu sur le forum que je devais rentré l'adresse MAC de mon PDA.... Je ne sais pas où trouver ça. Et puis comment rentrer cette adresse dans ma Live box ?

Bref, j'ai acheter ce PDA, mais pas très doué pour m'en servir...

J'attends une explication détaillé car je me prends la tête avec ça.

Merci
Xdmz

Publicité
XDMZ
 Posté le 30/06/2007 à 08:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,t

Je suis étonné de ne pas avoir eu de réponse... C'est la première fois que cela m'arrive sur le forum. Allez, un petit effort ! je suis vraiment dans l'impasse...

Merci et à bientot le plaisir de lire une réponse pour me servir de mon nouuveau joujou PDA...

Xdmz

Oska
 Posté le 30/06/2007 à 09:25 
Petite astucienne

Bonjour,

As tu pensé à mettre la Livebox en mode Assoication ?

Puis il faut rentrer la clé Wep et mettre l'authentification en mode partagé

@+

XDMZ
 Posté le 01/07/2007 à 10:49 
Petit astucien

Merci Oska pour ta réponse. Je suis désolé, mais peux tu m'expliquer pas a pas comment mettre la live box en mode association ?? tout le reste c'est fait : Authentification partagé OK, Clé WEP OK.
Le PDA affiche bien ma connection comme étant diponible, mais ne veut pas se connecter.

Lorsque l'on rentre la clé WEP, faut-il taper les espaces après chaque groupe de 4 chiffres ?

A Bientot

Oska
 Posté le 01/07/2007 à 17:53 
Petite astucienne
XDMZ a écrit :

Merci Oska pour ta réponse. Je suis désolé, mais peux tu m'expliquer pas a pas comment mettre la live box en mode association ?? tout le reste c'est fait : Authentification partagé OK, Clé WEP OK.
Le PDA affiche bien ma connection comme étant diponible, mais ne veut pas se connecter.

Lorsque l'on rentre la clé WEP, faut-il taper les espaces après chaque groupe de 4 chiffres ? NON

A Bientot

Re Bonjour,

Pour mettre la livebox en mode association, vas voir là comme cela tu auras les images :

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/reponse1098.asp%3Fdub%3D1

@+

XDMZ
 Posté le 05/07/2007 à 00:09 
Petit astucien

Avec tous mes remerciements OSCA.

Je m'en occupe pendant mes vacances.

@+

Xav

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
16,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 15 m à 16,99 € avec le code N2IO5SYA
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 15 m à 16,99 € avec le code N2IO5SYA. On le trouve habituellement à 31,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code N2IO5SYA sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je n'arrive plus a me connecter sur internet avec
comment connecter un js8000 avec kies samsung sur PC
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
Philips Xenium X625 / Problème avec MS et internet
Connexion internet avec carte SIM
connexion internet avec tablette
Se connecter à un Spotlight Orange avec Tel. Android
Plus d'internet avec FreeMobile et galaxy S3
internet free avec le samsung sgh u600
avec iPhone comment être branché à internet
Plus de sujets relatifs à Se connecter internet avec PDA via Live Box ?
 > Tous les forums > Forum Mobilité