> Tous les forums > Forum Mobilité
 se connecter sur skype impossible.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 09/04/2014 @ 20:49 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir, Je viens de recevoir une tablette, et je n'arrive pas à me connecter sur skype. J'aimerais avoir la marche à suivre.

Je me connecte sur sykpe sur un ordinateur en utilisant simplement le mot de passe de mon compte facebook/

Et sur la tablette je ne trouve pas cette rubrique.

Cela dit j'ai essayé de me connecter sur un ordinateur en tapant mon identifiant et le mot de passe de skype mais je ne m'en souviens plus .

J'ai donc demandé un nouveau mot de passe (qui m'a été envoyé via l'ordinateur) après plusieurs essaies et même je viens de redemander un nouveau et cela est impossible de me connecter

à skype à l'ordinateur !!! Quant à l'identifiant je le connais j'ai tapé en respectant la majuscule du débutetc...

Que faire ? pour l'ordinateur j'arrive avec via facebook mais pour la tablette ?

Pouvez-vous me dire la marche à suivre. Merci beaucoup et cordialement.

Publicité
w36xb2w
 Posté le 10/04/2014 à 09:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Attention: il me semble qu'il faille la caméra de ton coté et un micro sur ta tablette sinon seule la fonction téléphone par skype sera utilisable.

J'ai essayé sur celle de mon cousin et ca n'a pas fonctionné, j'ai aussi essayé sur son pc non équipé de caméra pas plus de succès

PIVOINE47
 Posté le 10/04/2014 à 16:25 
Astucienne

OK et merci pour la réponse de la tablette. Mais comment retrouver me connecter sur sykpe sur l'ordinateur portable autrement que via facebook. Merci et à bientôt.

w36xb2w
 Posté le 11/04/2014 à 12:45 
  Astucien

Bonjour

N'as tu pas le même pseudo sur skype ?

si oui j'en vois 2

Si tu as toujours skype lances le

sinon regarde dans C:\program files\ skype\phone\ il y est

tu te connectes avec ton pseudo et redemandes ton mot de passe

PIVOINE47
 Posté le 11/04/2014 à 14:08 
Astucienne

OK Merci. concernant mon pseudo : je ne connais que celui que je vois lorsque j'ouvre "skype" avec le compte facebook et le mot de passe que je connais très bien .

je suis allée dans programme files et j'ai trouvé "skype". Mais lorsque je l'ouvre : il me demande mon pseudo et mon de passe ? Je ne pas y répondre comme aucun ne marche !!!

il faut passer par compte "microsoft" OK J'ai déjà rempli maintes fois et il me donne un code mais .... après l'avoir inscrit une bonne dizaines de fois le code qu'on m'a donné via e.mail : mais impossible de se connecter.

tu me dis que tu en vois deux comptes de skype de moi ?

Que faire ? Pour ma tablette je ne peux toujours pas me connecter à skype via le compte facebook, il n'y a pas d'indication sur la page !!!

Merci de ton aide car A bientôt et cordialement.

laparade
 Posté le 21/04/2014 à 07:32 
  Maître astucien

PIVOINE47 a écrit :

OK Merci. concernant mon pseudo : je ne connais que celui que je vois lorsque j'ouvre "skype" avec le compte facebook et le mot de passe que je connais très bien .

je suis allée dans programme files et j'ai trouvé "skype". Mais lorsque je l'ouvre : il me demande mon pseudo et mon de passe ? Je ne pas y répondre comme aucun ne marche !!!

il faut passer par compte "microsoft" OK J'ai déjà rempli maintes fois et il me donne un code mais .... après l'avoir inscrit une bonne dizaines de fois le code qu'on m'a donné via e.mail : mais impossible de se connecter.

tu me dis que tu en vois deux comptes de skype de moi ?

Que faire ? Pour ma tablette je ne peux toujours pas me connecter à skype via le compte facebook, il n'y a pas d'indication sur la page !!!

Merci de ton aide car A bientôt et cordialement.

DSans la recherche sur SKYPE, il y a PIVOINE47 et PIVOINE471

PIVOINE47
 Posté le 22/04/2014 à 17:11 
Astucienne

bonjour anuJ0990? mais je ne comprends pas ta réponse. stp. en Français merci beaucoup et dans l'attente de solutions Cordialement.

w36xb2w
 Posté le 22/04/2014 à 19:37 
  Astucien

Bonjour

Je me connecte avec un compte microsoft *@hotmail.fr et ca fonctionne donc tu dois faire une erreur quelque part dans ton adresse ou mot de passe

un conseil

tu ouvres le blocnote tu y écris ton adresse mail et ton mot de passe tu n'auras qu'a faire un copier/coller sans avoir d'erreur

PIVOINE47
 Posté le 23/04/2014 à 00:18 
Astucienne

ok et merci . mais je n'ai pas de compte Microsoft !!! j'ai essayé maintes et maintes fois d'en créer et je n'y arrive pas il y a tjrs une erreur quelque part!! et je n'arrive pas non + à trouvé mon pseudo j'ai dû en créer plusieurs !!! et de là problème il m'envoie un code de récupération : là je vois que j'ai 4 comptes je clique sur un seul, puis je mets manuellement les chiffres/lettres du code et là plus rien ne se passe!!! çà fait plusieurs jours que je suis dessus et pas moyen d'y arriver. Que faire ????? Merci à tous de m'aider. bonne nuit.

w36xb2w
 Posté le 29/04/2014 à 12:43 
  Astucien

Bonjour

Regarde dans tes mp.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Trépied de table Manfrotto PIXI à 18,99 €
18,99 € 29,69 € -36%
@Amazon
15 € de réduction dès 129 € d'achat sur tout Cdiscount
-15 € -1 -36%
@Cdiscount
Clé HDMI Fire TV Stick (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) et télécommande vocale Alexa à 26,99 €
26,99 € 44,99 € -40%
@Amazon
Hub USB C 6 en 1 UGREEN (1xHDMI 4K, 1xEthernet Gigabit, 2xUSB A 3.2, 1xUSB C 3.2 10 Gbps, 1xUSB C PD 100W) à 23,99 €
23,99 € 39,99 € -40%
@Amazon
Lot de 4 lampes solaires extérieures (détecteur de mouvements, 176 LED, IP65) à 14,99 €
14,99 € 24,99 € -40%
@Amazon
Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys S à 89 €
89 € 109 € -18%
@Boulanger

Sujets relatifs
Impossible de se connecter sur skype
play store impossible a connecter
impossible de connecter un portable sur pc
Impossible de connecter mon Iphone au PC
comment connecter un js8000 avec kies samsung sur PC
Android 4.4 : impossible d'ouvrir Play Store !
Ouverture de adblock impossible
Empêcher d'être appeler sur Skype
Impossible lire vidéo tablette asus
"Téchargement impossible"??
Plus de sujets relatifs à se connecter sur skype impossible.
 > Tous les forums > Forum Mobilité