| ||||||||
Astucien | Bonjour ; j'ai par mégarde, installé Hotspot shield, croyant qu'il s'agissait d'un VPN gratuit. Je n'arrive plus à m'en débarrasser par les moyens classiques, Revo ou autre. Pouvez-vous m'aider ? merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Hello
Sinon
demandez le transfère de ce sujet en Forum Sécurité, avec un Log FRST (fixlist.txt) ou ZHPDiag (ZHPFix), ça devrait aller.
Modifié par Christian-S le 13/08/2019 05:43 | |||||||
Astucien | Merci Christian. Je demande le transfert de mon sujet au forum sécurité. Merci au webmaster. | |||||||
![]() |
désinfecter est, au moins depuis 10, la dernière chose à faire. Voir d'abord s'il n'y aurait pas de moyens de retour vers une date antérieure à l'installation de la saleté. Il faut penser à entretenir un jeu régulier d'images, fréquentes, de Système.
Modifié par yves.vaissiere le 13/08/2019 10:44 | |||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit : Perso je n'image jamais sans restaurer aussi sec, à titre de vérification.
Passage rapide. Tu sais que tu me manques parfois mais trop de travail en ce moment avec la sécheresse (c'est une cata!!!) Bon alors pour revenir au sujet ,"combien de trous "dans ton disque dur ou si tu préfères (pour parler dans ton langage) combien de clusters défectueux suite à toutes ces manips?
A bientôt
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Win 10 a quoi de particulier pour que désinfecter soit la dernière chose à faire.
Modifié par Clikbill le 13/08/2019 12:07 | |||||||
![]() |
Avant 10, on pouvait envisager une désinfection (bien que longue, chiante et mobilisante tout en laissant des séquelles au point que quelque temps après, on voit arriver le "désinfecté" avec une demande de réinitialisation voire réinstall !) au lieu d'une réinstallation, qui pouvait être problématique. On pouvait même hésiter avec une restau-"usine" … Mais depuis 10 ! Réinstaller "propre", à la limite (outre être salutaire après chaque MàN, qui est une migration avec repartitionnement), serait nettement plus simple qu'avec 7 (média physique simple à construire, pas de "Product Key" sur autocollant, et les principaux pilotes pris en charge).
Tout ceci en l'absence de sauvegarde, évidemment !
Modifié par yves.vaissiere le 13/08/2019 12:45 | |||||||
Astucien ![]() |
Merci, pour ta réponse et pour le lien | |||||||
Astucien | Bonjour et merci de vous intéresser à mes difficultés. Cela fait bien 2 mois que j'ai installé cette saleté ; ensuite, un peu d'insouciance, les vacances etc... au début, ce n'était pas bien gênant, à chaque démarrage s'ouvrait une fenêtre "essai gratuit pour 1 semaine" ; clic D, fermer et l'on en parlait plus ; depuis hier HS se met à jour : fenêtre en bas à D, toute les 5 mn, toute la journée et c'est très agaçant ! J'ai une image Aomei pas trop vieille, 2 mois environ ; je la cherche (sur un DDE) et je vous dis ; mais, a priori, cette solution m'irait mieux qu 'une désinfection (en sachant que j'ai passé ZHP cleaner sans succès.) Si vous voyez autre chose, je vous écoute. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour ; Ne disposant pas de bcp de temps, j'ai utilisé CCleaner et...Hotspot shield a disparu. J'en reste là pour le moment. Merci à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|