> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Se déconnecter d'un compte Google sous Win 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche17
  Posté le 14/09/2021 @ 11:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Je tourne en rond sans arriver à trouver la solution pour faire disparaître un compte Google de mon PC sans bien sûr supprimer les deux autres.

Je suis titulaire de trois comptes Google, un est le mien et deux sont alloués à des associations et sur lesquelle j'ai le contrôle (il s'agit là de comptes communs aux différents responsables desdites associations.)

Quittant la responsabilité au sein d'une des associations, je me dois de me retirer du compte commun (en attendant qu'ils suivent mon ceonseil de modifier les mots de passe au profit du nouveau bureau, mais ça..... )

Sauf que je ne trouve pas la procédure pour le déconnecter de mon PC.

Lorsque je me place sur l'icone ad hoc de ce compte, j'ai accès à la liste de mes trois comptes et la seule option proposée est de se déconnecter de tous les comptes !!!

Pouvez-vous m'aider à me débarrasser des cette arapède

Publicité
eliot3
 Posté le 14/09/2021 à 14:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Patrice,

Une piste Ici

Patoche17
 Posté le 14/09/2021 à 15:43 
Astucien

Merci ami, mais j'avais vu celà... ce serait bien sauf que cela passe par la suppression de l'adresse gmail... Évidemment ce n'est surtout pas ce que je veux faire, cette adresse et le compte restera utilisé par les amis de l'Association... moi je veux juste que le compte disparaisse de mon PC.

Pour l'adresse, en la supprimant de mes courrieleurs, cela suffira, mais pour la présence du compte au milieu de mes comptes Google... rien à faire ! C'est une vraie sangsue ce truc googolesque !

Daneel Olivaw
 Posté le 14/09/2021 à 16:00 
  Maître astucien

Clique sur Se déconnecter de tous les comptes et supprime tous les cookies google..

Il faudra à nouveau fournir les identifiants et mots de passe pour les comptes auquels tu voudras te reconnecter.

Supprimer un compte de son PC ne le supprime pas de GMAIL (ou de Yahoo ou de Outlook ou de Laposte...).

Les adresse et mots de passe sont stockés dans les cookies.

Supprime les cookies et tu supprimes les mots de passe sauvegardés.

Avec Yahoo, tu clique sur les 3 points verticaux à droite du compte, et tu cliques sur Supprimer de cet appareil.

ECe doit être la même chose avec GMAIL, sinon supprime les cookies. C'est la même chose.

Modifié par Daneel Olivaw le 14/09/2021 16:09
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,75 €Souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming à 34,75 € (via 20 € carte fidélité)
Valable jusqu'au 29 Novembre

Leclerc fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming qui passe à 34,75 € via 20 € sur votre carte de fidélité. On la trouve à partir de 55 € ailleurs. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

La G603 est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée, surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. De plus, son design ergonomique est conçu pour s'adapter parfaitement à votre main afin que vous puissiez jouer des heures sans la moindre gêne.La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
499,99 €Acer Swift 3 14 pouces (Core i5, 8Go de RAM, SSD 512 Go, Win11, sacoche, Office 365) à 499,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-511 qui passe à 499,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 639 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS, d'un processeur Core i5-1135G7, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go. Une webcam, le WiFi et le Bluetooth sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 11. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie d'environ 8 h.  Microsoft Office 365 1 an est également fourni ainsi qu'une sacoche.

> Voir l'offre
44,99 €SSD PNY CS2130 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 44,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS2130 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 44,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 925 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Définir Google en page d'accueil sur Chrome sous win 10
Effacer le cache sous Outlook de Win 10
Synchroniser des fichiers sur 2 PC avec google Drive sous Windows 10
Google Drive sous Windows 10 : "Connexion impossible"
Tri adresses OUTLOOK 2016 sous Win 10
Impossible de se connecter sur internet sous win 7
compte sous win 7 pro
Réseau sans fil USB sous Win 98 SE
SKYPE sous WIN 98 SE ? (résolu merci bcp )
compte google
Plus de sujets relatifs à Se déconnecter d''un compte Google sous Win 10
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux