| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Se tenir au courant des sorties et disponibilités sur Netflix - Tous les navigateurs WebVous ne souhaitez rien rater de ce qui sort chaque mois sur le service de streaming vidéo Netflix ? Le site Allflicks va vous aider. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4647.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je ne suis pas abonné à Netflix ,mais j’y pense, et je me pose quelques questions: 1 ) un catalogue de films encore restreint, sauf pour ceux qui aiment les séries 2) 36 mois d’attente avant de pour voir voir un film (c’est la loi française, parait-il ?) 3) beaucoup de films/de séries en VO sous-titrée FR, parfois pas sous-titrée du tout (donc, tout en anglais) ! 4) impossible de vraiment savoir si on peut télécharger un film/une série sur son Pc (ou seulement le/la voir) 5) un tarif d’abonnement raisonnable (de l’ordre de 10€/mois), mais l’obligation de donner ses coordonnées bancaires (dès la souscription du “premier mois gratuit”) 6) la concurrence d’Amazon Prime Video, en pleine ascension ... et surtout, la concurrence des sites de téléchargement gratuits (mais plus ou moins illégaux). merci à celles/ceux qui ont l'expérience de Netflix de me donner leur avis sur ces quelques points ! cordialement, jeancl2. Modifié par jeancl2 le 06/08/2017 13:16 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|