| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. Suite à un plantage, j'ai du réinstaller un ancien ordi (XP Pro) d'un collègue. Je sais que sur la partition (J) il y a le dossier "Mes images". J'ai connecté le DD en USB externe, mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Je pense qu'il a été corrompu, mais comment récupérer le contenu ? Merci d'avance, salutations.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Message original par martech Depuis un LiveCD, genre Ubuntu... Bonjour ! | |||||||
![]() ![]() | Salut Le Fêlé Déjà essayé. Ubuntu ne trouve rien non plus......
| |||||||
![]() ![]() | Avec Power Data Recovery, alors... Mais Recuva, proposé par danee, Modifié par Le Fêlé le 03/05/2012 11:23 | |||||||
![]() | Salut .o/ Euh avant même les outils de récupération/réparation, vu le message "Accès refusé" et dans la mesure où le système de fichiers est bien identifié comme du NTFS (et non "RAW"), je serais d'avis de regarder les droits d'accès via l'onglet Sécurité. | |||||||
![]() ![]() | Alors voila. J'ai essayé avec recuva, mais il n'a rien trouvé. Par contre avec Power Data Recovery, j'ai ça: .....Mais comme mon anglais est presque nul, je ne sais pas comment continuer. La solution serait-elle à l'horizon ?
| |||||||
![]() ![]() | Ups ! Je viens de trouver. Je sélectionne la ligne puis "Show Files". .....Ca didouille. A suivre
| |||||||
![]() ![]() | Suis anglophobe aussi, mais je sélectionnerais la partition "RAW" et cliquerais sur "Show Files".... | |||||||
![]() ![]() | OK............merci à tous. J'ai réussi à récupérer tous les dossiers et fichiers avec "Power Data Recovery". C'est marrant, car on cherche des heures, des jours et dès qu'on fait un post sur PC Astuces, la solution arrive... C'est magique ! Merci encore à tous, salutations. | |||||||
![]() ![]() | Bon AM.
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|