| ||||||||
Astucien ![]() |
Depuis deux heures j'essai de passer Sécunia one line, mais il n'y a rien a faire. Une premiere fois cela a fonctionné, et m'a prévenu que jre6u 17 était vulnerable et m'a proposé de faire directement la mise à jour. Depuis , j'ai voulu vérifier que cette MàJ avait bien été effectuée, mais je n'ai plus accès a secunia. Voici les messages qu'il m'envoie. Ne connaissant pas un mot d'anglais je suis incapable de remédier à la situation.
J'ai fait les essais sur IE8 et sur FireFox. merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir.
Ré-essayez le scan en ligne de Secunia. Question (presque) hors sujet : avez-vous essayé Secunia PSI ? A+ | |||||||
![]() ![]() |
tu vas rire, mais dans Ajout/suppression programmes JRE nexiste pas. | |||||||
![]() ![]() |
J'ai installé la version 18 qui fonctionne,mais sécunia me donne toujours ce resultat. Je dois avouer que je n'ai jamais rien compris entre toutes les versions Java, d'où peut etre mon problème. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, il faut simplement désinstaller via Ajout/suppression programmes toutes les versions de Java sauf la 6u18 (on peut voir qu'il reste la 6u15) bonne journée Modifié par Anonyme le 03/02/2010 16:08 | |||||||
![]() ![]() |
Je n'ai rien trouvé dans Ajout/suppression programme, en revanche des 6u15 j'en ai trouvé un stock dans program files. J'ai tout supprimé, et maintenant Sécunia ne trouve rien à redire. Problème résolu. merci, à toi et à pax2. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|