> Tous les forums > Forum Sécurité
 Secunia PSI 2.0 (soucis,infos,humour,discussions)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]
Anonyme
  Posté le 10/11/2010 @ 13:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour.

Ouverture d'un topic consacré a la prochaine version de Sécunia PSI...

Une des plus grandes menaces de sécurité ne vient pas des pirates ou des voleurs d'identité en ligne. Elle provient en fait de vous, l'utilisateur du PC et vos logiciels obsoletes. Mais vous pouvez mettre fin à cette menace avec le logiciel gratuit Secunia Personal Software Inspector (PSI), qui identifie et permet de patcher les programmes "Insecure".

La principale nouveauté de Secunia PSI 2.0 est l'intégration d'une fonctionnalité de mise à jour automatique pour les programmes non sûrs ou en fin de vie. Ces programmes peuvent être mis à jour de sans aucune interaction de la part de l'utilisateur. L'option est laissée au choix de l'utilisateur qui peut éventuellement préférer le comportement de PSI 1.5.

Si la fonctionnalité est activée , les programmes susceptibles de faire l'objet d'une mise à jour automatique sont étiquetés AU. Ce n'est pas le cas de tous les programmes mais certains tres sensibles aux attaques: Flash Player, Java JRE et Adobe Reader.

Source

• Fichier "termes et conditions" issue de mon installation (traduction personnelle)

*

Secunia PSI

Secunia PSI est un outil précieux pour vous à utiliser lors de l'évaluation de l'état correctif de sécurité des logiciels installés sur votre système. Il surveille en permanence votre système, vous avertit quand une insécuritée est détectéee, et vous offre même des instructions détaillées pour la mise à jour de l'application lorsque "disponible".

Le but de Secunia PSI n'est pas de détecter si votre système a déjà été compromis ou si des changements locaux ont été effectués.... Les paramètres, ou des exigences manquantes peuvent forcer Secunia PSI a donner des résultats incorrects. Secunia PSI s'appuie sur les méta-données des fichiers exécutables et bibliothèques. Secunia PSI ne procède pas à un contrôle d'intégrité des fichiers individuels, il vérifie plutôt, si un programme spécifique est vulnérable selon les numéros de version signalés et pas de savoir si les fichiers ont été compromis ou remplacés par d'autres utilisateurs ou programmes.

Secunia PSI n'est pas un "remplacement" pour la sécurité d'autres mesures telles que l'anti-virus ou pare-feu personnels, Secunia PSI est un excellent complément à d'autres mesures de sécurité telles que l'anti-virus et pare-feu personnels comme il aide à prévenir l'exploitation des expositions souvent négligé.

En outre, il est important de comprendre que le processus d'identification des installations de logiciels d'insécurité sur n'importe quel système fait intervenir de nombreux facteurs différents et, dans de rares cas, peut conduire à des détections erronées. Si vous rencontrez une telle situation, s'il vous plaît envoyez-nous vos commentaires et toutes les informations pertinentes à support@secunia.com.

Exigences

La liste actuelle des exigences qui doivent être remplies pour que Secunia PSI puisse fonctionner correctement sont les suivantes:

Systèmes d'exploitation supportés:

* Windows 7 Microsoft
* Microsoft Windows Vista
* Microsoft Windows XP - Service Pack 2 ou ultérieur
* Microsoft Windows 2000 au 4 Service Pack

Privilèges:

* Pour installer Secunia PSI vous aurez besoin des privilèges d'administration

Connectivité:

* L'accès aux serveurs Secunia (crypté) via SSL (https: / / psi.secunia.com: 443 /)
* Accès aux serveurs Microsoft Windows Update, vous pouvez aussi consulter les exigences ci-dessous AUE

Configuration logicielle requise:

* Dernière version de Microsoft Windows Update Agent (WUA)

Vous pouvez déterminer si oui ou non vous disposez de la dernière AUE en visitant "http://windowsupdate.microsoft.com/". Si vous êtes en mesure de vérifier votre système de mises à jour manquantes grâce à cet outil, votre système doit fonctionner correctement avec les Secunia PSI.

Comment fonctionne Secunia PSI

Secunia PSI travaille en examinant les fichiers sur votre ordinateur (principalement. Exe,. Dll, et. Ocx). Ces fichiers contiennent des méta-informations non-spécifiques fournis par le fournisseur de logiciels seulement. Ces données sont les mêmes pour tous les utilisateurs, et provient des programmes installés sur votre ordinateur - jamais de leur configuration.

Après avoir examiné tous les fichiers sur votre disque dur local, les données recueillies sont envoyées aux serveurs de Secunia, qui correspondent aux données sur le moteur Secunia des signatures de fichiers afin de déterminer l'exacte application installée sur votre système.

Cette information peut ensuite être utilisée pour vous fournir un rapport détaillé de la sécurité mises à jour manquantes correspondant à votre système

*

*

....logiciel qui a souvent amené des discussions "animées" Donc autant lui consacré un topic !

Je m'attacherai surement a faire un tutoriel (le boulot va être conséquent et long), mais pour l'instant le programme n'etant pas "finalisé" et en anglais....cela attendra un peu!

pour les Bêta testeurs interressés et ceux qui le sont de nature comme votre serviteur.

*

For details on the release, please see the change log:
http://secunia.com/vulnerability_scanning/personal/changelog/

Bonne journée

Modifié par Anonyme le 09/02/2011 14:45
Publicité
Anonyme
 Posté le 10/11/2010 à 15:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

re

Tu vas pas aimer Ernesto...je te connais

*

• une entrée de démarrage (si tu actives le démarrage bien sur, rien de nouveau jusqu'à là)

*

*

La nouveauté qui devrait resté dans la version finale prévu pour le début 2011

(Les feedbacks des bêta testeurs et enquêtes d'opinions sont favorables dans ce sens, et les devellopeurs sont a l'écoute)

*

• deux services...là tu va pas aimer

*

*

@+

....je coupe pour aujourd'hui, "junior" m'appelle

*

Modifié par Anonyme le 10/11/2010 15:08
Anonyme
 Posté le 11/11/2010 à 10:01 
Nouvel astucien

Bonjour

Ernesto

Il faut que je compare Secunia PSI 1.5 avec la 2.0 donc j'ai besoin de toi.....

lance ton sécunia PSI, quand la fenêtre et chargée....ferme là et laisse le programme actif (en temp réel) dans la barre des taches.

ensuite ouvre ton gestionnaire des taches, affiche tout les processus et donne moi s'il te plait la charge memoire de PSI.

*la version 2.0 chez moi

*

Merci mon ami..je repasse ce soir

Modifié par Anonyme le 11/11/2010 10:25
Anonyme
 Posté le 11/11/2010 à 10:45 
Nouvel astucien

Merci ernesto

donc comme je le supposais la derniere version est légerement plus gourmande quand on coche toutes les options (+ de configurations possibles et qu'une seule interface au contraire de l'ancienne version qui avait les modes "affichage simple" et "affichage avancés")

a la prochaine

Anonyme
 Posté le 05/02/2011 à 21:59 
Nouvel astucien

Bonsoir

suite a cette discussion, et d'autre que je vois...je me propose de remonter ce sujet.

Il existe un topic Malwarebytes et tant d'autres que l'ami Mac peter a ouvert depuis fort longtemps avec des equipe geniales et contentes de s'y retrouver,et ce meme pour une simple annonce de mise a jour.

Il y a eu aussi deux topic pour Kaspersky 2010 et 2011;qui ont ete quoi qu'on en dise, geniaux....si,si, cela a ete rendu possible.

Alors pourquoi pas un topic Secunia ??? dans un esprit d'entre aide. L'Humour est fortement conseille mais ne perdont pas de vue la substance de ce topic consacres a "Secunia PSI".

Je n'ai pas la prentention de me diriger en chef de file Secunia made in PCA...

Mais ce serait bien de venir partager nos experiences heureuses ou pas avec la derniere version qui est surement deroutante pour beaucoups d'entre nous au regard de la version 1.

Derniere infos que j'ai eu, la traduction......in French (Je me lancerais alors dans un tuto si je trouve du temps le week end.Car il risque d'etre consequent...il va falloir que je negocie ferme avec la moderation pour bloquer un max de place sur le site

Dernieres infos glanees sur le forum secunia;

• Les traductions sont en cours pour la version 2 depuis la deuxieme quinzaine de Jan, 2011
  • Source: E.Jeppesen -Secunia Official-message du 19 janvier2011

Les volontaires PSI-utilisateurs de partout dans le monde sont en train de traduire Secunia PSI 2,0 en allemand, français, espagnol, chinois, russe, norvégien, danois, finnois, portugais, hongrois, indonésien, Bosnie, le vietnamien et bien d'autres.

Modifié par Anonyme le 09/02/2011 14:59
papylou
 Posté le 06/02/2011 à 14:09 
Astucien

Bonjour australien ,

Me voici à nouveau avec Sécunia PSI 2.0 instalé sur mon Ordi.

Voici le résultat du scan éffectué au 1°lancement de l'instalation...

Explique moi stp comment je devrais procéder pour remédier à ces failles .

Merci déjà pour ton aide précieuse

Anonyme
 Posté le 06/02/2011 à 15:03 
Nouvel astucien

Bonjour Papylou

//////////////////

Rien de tres mechants, on va regler cela ensemble, tu vas voir c'est assez simple.

• les programmes End of life (en fin de vie) doivent je pense etre dans ton dossier de restauration "usine" il faut que tu me donnes le chemin exact des detections, par exemple C:\recovery. Pour ce faire tu cliques sur les + devant les programmes afin d'avoir cette information; cela me permettra de te donner la manipulation a effectuer pour une mise en "exclusion" d'analyse
  • les programmes "Insecure" sont a mettre a jour, tu cliques simplemet sur "Install Solution" et tu te laisses guider

@ te lire.

Demain je suppose et gros bisous aux petits enfants.

Aide en image

Modifié par Anonyme le 06/02/2011 15:23
papylou
 Posté le 06/02/2011 à 16:14 
Astucien

En fait australien nous avons nos deux petits loupiots que vers 18H30...

Voila, avec tes explications on ne peux plus claire le chemin des deux fins de courses...

Ensuite j'ai cliqué sur la solution de la 1° et 2° mise à jour et les ai enregistés sur le bureau sans les instalés avant ton accord...

Le 1°

Le 2°

Et à tout hazard j'ai poussé une recherche de mise à jour chez Microsoft, et curieusement il n'y en a pas...

J'attends tes directives pour la suite...

Modifié par papylou le 09/02/2011 18:53
Anonyme
 Posté le 06/02/2011 à 16:34 
Nouvel astucien

Bien joue.

1) Desinstalle via Ton panneau configuration > ajout /suppression de programmes

• Ebay Enhanced 1.0.24.0

2) Installe les correctifs

• Ebay Enhanced 1.0.28.0
  • vcredits x86.exe de Microsoft

3) effectue un nettoyage simple avec CCleaner, inutile de decapper ta BDR

4) Redemarre ton pc

5) Relance une analyse Secunia qui devrait montrer que les 2 programmes en fin de vie, que je conseille de desinstaller aussi, si tu t'en sert pas...on pourras pas les corriger.Si je me trompe pas ce sont des programmes pre-installe lors de l'achat du pc.

• free time
  • power DVD

une mise en exclusion n'est pas conseille si les programmes sont "actifs" sur le pc et non pas "endormi"dans une restauration usine.

en tous cas free time est plutot sensible, car c'est apparemment un programme qui fonctionne avec un module FF (Navigateur internet) obsolete.

l'autre l'est un peu moins de part ses fonctions.

@ te lire

Modifié par Anonyme le 06/02/2011 16:44
papylou
 Posté le 06/02/2011 à 17:01 
Astucien

J'ai instalé la mise à jour de

• vcredits x86.exe de Microsoft
  • Mais je ne trouve nulle part ...

• Ebay Enhanced 1.0.24.0

Je suis retourné sur la page de Sécunia pour connaitre son chemin...

Ensuite j'ai ouvert " Open Folder "

Je n'y pige rien....

papylou
     Posté le 06/02/2011 à 17:08 
    Astucien

Au faite,

• free time je ne sais ce que c'est... et
    • power DVD c'est un logiciel que je ne me suis jamais servi, donc pour moi on peux le supprimer....
    Anonyme
     Posté le 06/02/2011 à 17:09 
    Nouvel astucien

Ok,

une suppression manuelle est proposee , vu que c'est une suppression dans C:\Windows (endroit sensible, pas trop /pas de marge d'erreur possible) on procede differement pour commencer.

installe la nouvelle version par dessus l'ancienne...une mise a jour en "ecrasement".

et redemarre.

@+

Modifié par Anonyme le 06/02/2011 23:49
    Anonyme
     Posté le 06/02/2011 à 17:14 
    Nouvel astucien

nos messages se croisent

• desinstalle ce que tu peux
    • installe ton dernier correctif Ebay Enhanced 1.0.28.0 en ecrasement sur l'autre
    • redemarre ton pc et relance secunia

Modifié par Anonyme le 06/02/2011 17:15
    papylou
     Posté le 06/02/2011 à 17:23 
    Astucien

Oui mais quand je clic sur l'icone je tombe ici

Oui je sais je suis nul .....

Anonyme
     Posté le 06/02/2011 à 17:38 
    Nouvel astucien

No stress....

A) Créer un point de restauration système

• Allez dans le Menu Démarrer puis dans Programmes

• Ensuite dans Accessoires et enfin dans Outils système

• Choisissez Restauration du système

• Sélectionnez Créer un point de restauration

• Cliquez sur Suivant

• Entrez un nom pour le point de restauration : ce nom doit être assez évocateur (ex : Avant australien)

• Cliquez sur Créer et le point de restauration se créé automatiquement.

////////////////

B) Suppression des actives X de Ebay

• Clic droit sur les deux fichiers EPUWACONTROL.dll et supprimer
    • celui que tu montres dans les fichiers temporaires d'internet et l'autre dans C:\.....Windows,
    • tu suis les chemins que Secunia indique comme sur tes captures d'images

• Ensuite vide ta corbeille
    • (verifier a deux fois le fichier .dll a supprimer et que ces fichiers avant de le faire, ne va pas me supprimer C:\Windows )...

et continue la suite

• Fonction "nettoyage" CCleaner
    • redemarrage
    • analyse secunia

@+

Modifié par Anonyme le 06/02/2011 23:51
    papylou
     Posté le 06/02/2011 à 17:57 
    Astucien

Ok. australien je vais suivre à la lettre tes instructions, mais malheureusement, les petits-enfants de ma compagne ne vont pas tarder, un loupiot de deux ans et demi et une loupiotte de cinq ans... jusqu'à demain 18H30 donc j'essayerai dans la journée de m'y atteler un peu...

Je te remercie déjà pour tout ton temps que tu m'as accordé, je t'ai accaparé insidieusement alors que tu as certainement mieux à faire ce dimanche....

Passe une excelente soirée et à demain...

Modifié par papylou le 06/02/2011 18:08
    Anonyme
     Posté le 06/02/2011 à 18:04 
    Nouvel astucien

A demain et bonne soiree

mes hommages a madame et bisous aux loupiots...

Modifié par Anonyme le 06/02/2011 18:05
    papylou
     Posté le 07/02/2011 à 10:30 
    Astucien

Bonjour australien ,

Je n'arive pas à supprimer les deux fichiers d'ebay concernés...

Ni par le chemin selon Sécunia.....

Downloaed Program Files\EPUWAL control Dll. version 1.0.24.0

Ici la capture en détail du haut...

Quand j'éssaye de faire la mise à jour à partir de l'icone du bureau il ouvre le gestionnaire de 7Zip ...

Je n'y compreds plus rien...

Je vais déjà faire un nettoyage de Ccleaner er un nouveau scan de Sécunia pour voir ou j'en suis...

Modifié par papylou le 07/02/2011 10:31
    papylou
     Posté le 07/02/2011 à 10:47 
    Astucien

Je viens de faire un nouveau scan que voici...

Anonyme
     Posté le 07/02/2011 à 10:47 
    Nouvel astucien

Bonjour,

oui fait la suite et revient.

je crois avoir compris

@+

Anonyme
     Posté le 07/02/2011 à 10:49 
    Nouvel astucien

Pour commencer supprimes le fichier zip qui est sur ton bureau, celui de Ebay.et vide ta corbeille

confirme moi que tu ne peux pas supprimer

C:\WINDOWS\Downloaed Program Files\EPUWALcontrol.Dll (version 1.0.24.0)

Modifié par Anonyme le 07/02/2011 10:57
    papylou
     Posté le 07/02/2011 à 10:57 
    Astucien

Ok. australien, plus rien sur le bureau et corbeille vidée

Anonyme
     Posté le 07/02/2011 à 11:03 
    Nouvel astucien

Ouvre secunia et desactive le demarrage automatique,

• redemarre ton pc et confirme moi que tu ne peux pas supprimer manuellement le fichier en rouge...si possible fait le et vide ta corbeille
    • C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\EPUWALcontrol.Dll

Modifié par Anonyme le 07/02/2011 11:03
    papylou
     Posté le 07/02/2011 à 11:24 
    Astucien

Voila, j'ai désactiver le démarrage automatique et redémarré l'ordi..

Ensuite j'ai pu trouver et supprimer ce foutu EPUWL control Dll...

Anonyme
     Posté le 07/02/2011 à 11:31 
    Nouvel astucien

Nickel

C'est le fait que Secunia soit actif que le fichier etait protege contre sa suppression

maintenant si tu le desires, reactive le demarrage automatique de Secunia.

il nous reste plus que 2 programmes en fin de vie.

• que veux tu faire pour celui qui concerne les DVD ? ou tu desinstalles ou nous creons une regle d'exclusion Secunia.

pour l'autre je dois faire quelques recherches encore car il concerne media player

a te lire

Modifié par Anonyme le 07/02/2011 11:33
    papylou
     Posté le 07/02/2011 à 11:54 
    Astucien

Question du di DVD d'exclusion ou non, sincérement je n'ai jamais utiliser ce logiciel, donc pour moi on peut le supprimer, et pour le deuxiéme j'attends ta décision.

Mais je viens de m'appercevoir que je n'ai plus l'icone de Sécunia dans ma barre de notification... et je ne sais par ou l'ouvrir ...

papylou
     Posté le 07/02/2011 à 11:59 
    Astucien

Oups.... c'est déjà l'heurre du diner.... bon appétit et à tout à l'heure...

Anonyme
     Posté le 07/02/2011 à 12:00 
    Nouvel astucien

Pour Secunia.

Mais je viens de m'appercevoir que je n'ai plus l'icone de Sécunia dans ma barre de notification...

c'est seulement l'icone du systray qui se cache....on va le debusquer

• Lance Secunia PSI a partir de Demarrer > Programmes > Secunia
    • Recoche le demarrage automatique en t'aidant de ma precedente capture d'image. et redemarre ton pc.

je vais manger moi aussi, avant de partir bosser, nous verrons la suite ce soir vers 19h si tu le veux bien.

• tu peux deja desinstaller le logiciel en fin de vie concernant les DVD

australien

Modifié par Anonyme le 07/02/2011 12:03
    papylou
     Posté le 07/02/2011 à 12:53 
    Astucien

Ok. je viens dd retrouver le racourci de sistray de Sécunia en passant par Program Files, il y était je n'avais pas encore ouvert ton message précédent.

Je vais à nouveau réactiver le démarrage automatique...

Et supprimer ce logiciel de DVD à l'aide de REvoUninstall...

Bon courage au boulot et à ce soir si tu n'en a pas encore assez avec moi...

papylou
     Posté le 07/02/2011 à 14:26 
    Astucien

Aprés la suppréssion définitive de Power DVD 5.0.0 lequel datait de 2004, voici un nouveau scan éffectué,

que je te poste ....

Que pense tu pour la suite, prends surtout ton temps car ... je persiste à te retenir ici...

Anonyme
     Posté le 07/02/2011 à 15:45 
    Nouvel astucien

Hello

un bref passage...pause cafe

Pour t'aider un peu avec cette version rosbeef et en attendant la traduction officielle, je t'ai traduis rapidement la section Configuration > Setting (Reglages.)

[]Activer Secunia PSI au démarrage

Lorsque cette option est activée, Secunia PSI vous informe automatiquement lors du changement d'un état de sécurité, susceptibles de nécessiter votre attention.

[]Activer le suivi des programmes

Lorsque cette option est activée,Secunia PSI surveillera en permanence les installations de nouveaux programmes. Il ne vous informera de ces changements que si le réglage ci-dessus ("Activer Secunia PSI au démarrage") est activée.

[]Activer les mises à jour automatique des programmes

Lorsque cette option est activée,Secunia PSI surveillera en permanence si les programmes d'insécurité qui peuvent être mis à jour automatiquement sont détectés sur votre PC; il téléchargera et installera automatiquement les correctifs de sécurité proposés sur votre PC.

[]Demander avant l'exécution des mises à jour automatique des programmes

Lorsque cette option est activée, une icône apparaîtra dans l'approbation des résultats d'analyse si un programme est sur le point d'être mis à jour. La mise à jour ne pourra commencer qu'après l'approbation de l'icône est avoir cliquée.

[]Activer l'option "navigation sécurisée"

S'il vous plaît, prenez note.

L'option "Navigation sécurisée" est une caractéristique seulement recommandée pour les utilisateurs avancés. Cochez cette case pour activer l'option "Navigation sécurisée" dans le menu.

[]Afficher les modifications détaillées des programmes

Lorsque cette option est activée, l'icone Secunia PSI affiche des informations détaillées lors de changements de programmes détectés, notamment les noms des programmes qui ont changé. Si ce paramètre est désactivé, l'icône ne montre que les changements survenus, sans donner de détails sur ce programme qui a changé.

[]Créer le fichier journal

Un fichier journal sera créé lorsque cette case est cochée. Notez que le redémarrage de Secunia PSI est necessaire pour valider ce paramètre.

Chemin du fichier journal:

Maintenant pour ta derniere action....Bien,

plus que ce mplayer.exe.

Tout d'abord ,

• dans Secunia....double clique sur la ligne detectee "end-of-life", Une mini fenetre va apparaitre avec des infos supplementaires...ensuite en haut, a droite, verifie bien que tu ne vois pas un lien "Install Solution"

Si ce n'est pas le cas;

• Retourne sur WindowsUpdate clique sur Personnalise et regarde dans les mises a jours facultatives si tu n'as pas une mise a jour concernant WindowsMediaPlayer

• Si oui, installe la.

Si ce n'est pas le cas;

• Va dans Demarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes et regarde si tu vois le Programme FreeTime
    • si oui tu le desinstalles.

Si le programme n'est pas visible;

• Va dans C:\Program Files\FreeTime\....regarde dans ce dossier si tu vois pas un fichier uninstall.exe
    • si oui double clique dessus pour lancer la desinstallation.

Si uninstall.exe n'est pas present;

• Verifie dans tes modules complementaires Firefox via son menu si tu trouves pas une correspondance qui permette cette desinstallation.
    • C:\Program Files\FreeTime\FormatFactory\FFModules\mplayer.exe 0.29532

si rien de tout cela ne fonctionne...on procedera differemment.

A ce soir, je serais un peu plus disponible

Modifié par Anonyme le 07/02/2011 18:05
    papylou
     Posté le 07/02/2011 à 19:07 
    Astucien

Super ta traduction de la configuration section de réglages tu est formidable ...

Mais tu me conseilleras bien ce qu'il faudra cocher et décocher pour ma sécurité...

Voila, j'ai suivi ton processus pour supprimer free Time, et en fait réussi enfin à le virer par le chemin de Program Files\Free Time...

Ensuite un netoyage à l'aide de CCleaner registre compris car il y était encore une bonne vigtaine de fois... un redémarage et un scan de sécunia...

Je tiens à te remercier chaleureusement, car tu m'as guidé pas à pas pour arriver en douceur à la solution... chapeau bas...

J'ai mis ce topic dans mes suivis et ne raterai aucun message de ce sujet très important

australien......

Modifié par papylou le 07/02/2011 19:09
    Anonyme
     Posté le 07/02/2011 à 19:17 
    Nouvel astucien

Bonsoir

Nickel un score a 100 %

pour les reglages, cela doit etre ton choix.....pour infos, j'ai tout coche sauf la derniere.

papylou
     Posté le 07/02/2011 à 19:36 
    Astucien

australien

je viens de vérifier les réglages et j'ai coché trois options qu ne l'étaient pas sauf la dernière, est ce bien comme ceci ?

Anonyme
     Posté le 07/02/2011 à 20:56 
    Nouvel astucien

oui....

ces reglages sont exactement identiques aux miens, en cas de soucis....tu sais ou me trouver

Quelques précisions

Pour "Start The PSI on boot" > Secunia au démarrage

• selon les capacités/performances de ton pc, il est parfois utile de ne pas cocher et de lancer Secunia manuellement a partir d'un raccourci.

Pour "Secure Browsing" > Navigation sécurisée

• Internet explorer traine une faille sans solution, ne te formalise pas pour le message informatif...cela fait plus d'un an que c'est comme cela, il faut esperer que IE9 remédie au probleme, mais je n'y crois guere

Modifié par Anonyme le 07/02/2011 22:42
    papylou
     Posté le 08/02/2011 à 10:16 
    Astucien

Bonjour australien ,

Merci pour ces prècisions de réglages

Bien sûr que je tiens ce topic à l'oeil pour diverses raisons d'aide et surtout pour être prévenu de la sortie de la version francophone, que tu ne manqueras pas de nous en informer...

Passe une agréable journée et à très bientôt

Anonyme
     Posté le 08/02/2011 à 22:00 
    Nouvel astucien

Bonsoir

Suite aux mises a jour Windows Update de ce mois ci (10 pour Windows 7).....dont le KB9482017,le degre d'insecurite d'internet explorer est revu a la baisse par Secunia PSI

Bonne soiree

Modifié par Anonyme le 08/02/2011 22:11
    titanus
     Posté le 09/02/2011 à 11:39 
    Astucien

Il serait intéressant de savoir si Sécunia(avec setting adapté)propose en temps utile les maj en AU..exemple pour ces updates et pour ceux qui ne les auraient pas préalablement mis à jour:

Anonyme
     Posté le 09/02/2011 à 11:42 
    Nouvel astucien
    titanus a écrit :

Il serait intéressant de savoir si Sécunia(avec setting adapté)propose en temps utile les maj en AU..exemple pour ces updates et pour ceux qui ne les auraient pas préalablement mis à jour:

Bonjour Titanus

il y a encore quelques rates....mais dans l'ensemble c'est pas mal.

je te laisse...la grippe me tue

@+

islandman
     Posté le 09/02/2011 à 20:15 
      Astucien

tlm

" la nouvelle version de secunia psi ...est-ce celle-ci >>> 2.0.0.3001 "

Anonyme
     Posté le 09/02/2011 à 20:23 
    Nouvel astucien
    islandman a écrit :

tlm

" la nouvelle version de secunia psi ...est-ce celle-ci >>> 2.0.0.3001 "

Bonsoir,

Oui

Current version: 2.0

Latest release: 10th Jan, 2011

Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
    Page 1 sur 4 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    Lot de 6 housses de rangement sous vide Amazon Basics (2xXXL, 2xL, 2xM) à 9,84 €
    9,84 € 13,99 € -30%
    @Amazon
    Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C500 (360°, alarme sonore personnalisable) à 32,99 €
    32,99 € 59,99 € -45%
    @Amazon
    Chargeur rapide RFNAYK 160W (3xUSB C PD, 3xUSB A, GaN III) à 29,99 €
    29,99 € 56,99 € -47%
    @Amazon
    SSD MSI Spatium M450 1 To (NVMe, PCIe 4.0, 3600 Mo/s) à 65,90 €
    65,90 € 82 € -20%
    @Amazon
    Casque audio bluetooth JBL Tune 720 BT à 49,90 €
    49,90 € 79,99 € -38%
    @Amazon
    Processeur AMD Ryzen 5 4500 (AM4, ventilateur Wraith Stealth) à 59,99 €
    59,99 € 99 € -39%
    @Amazon

Sujets relatifs
    Kaspersky 2016 (soucis,infos,humour,discussions)
    Kaspersky 2015 (soucis,infos,humour,discussions)
    Kaspersky 2014 (soucis,infos,humour,discussions)
    Kaspersky 2013 (soucis,infos,humour,discussions)
    Kaspersky 2011 (soucis,infos,humour,discussions)
    Kaspersky 2010 (soucis,infos,humour,discussions)
    Sécunia demande une MAJ de microsoft 8.1?
    avis sur cette infos - virus rombertik
    soucis avec MALWAREBYTES
    Soucis de lenteur et détection d'infection diverses (Ordinateur portable)
    Plus de sujets relatifs à Secunia PSI 2.0 (soucis,infos,humour,discussions)
     > Tous les forums > Forum Sécurité