× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Secunia PSI 2.0 (soucis,infos,humour,discussions)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 2 3 [4] 5 6 ... Fin
[Début] Page 4 sur 6 [Fin]
Anonyme
 Posté le 22/04/2011 à 19:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
choupettes a écrit :

Secunia en français,c'est pour quand?

Je te connais, donc j'avais préparé ma réponse.

• Secunia en version 1 a été traduit dans la langue de moliere apres une trés,trés,trés longue attente.

pour ma part, et malgrés que je comprenne l'anglais, je tourne encore avec la version 1 parfaitement opérationnelle, qui posséde moins de services et donc utilise moins de ressources, de plus un mec au nom de anonyme a fait un tutoriel pas trop mal

Bonne fêtes ma choupinettes

Modifié par Anonyme le 23/04/2011 08:12
Anonyme
 Posté le 22/04/2011 à 19:17 
Nouvel astucien

Denim

C'est bien pour ça que je l'ai virer de W7 et je ne le met pas dans Vista.pt,mais j'ai laissé sur XP.

Ca m'enerve ces trucs en anglais,ou on ne comprend que la moitié.

Anonyme
 Posté le 22/04/2011 à 19:23 
Nouvel astucien

Rien ne t'empéche de remettre la version 1,

tu auras juste un message d'information par jour au lancement du logiciel pour te dire, " hé choupettes....il y a une version 2 à télécharger" et tu n'auras qu'a dire...."non merci, mon pote l'australien m'a dit de pas t'ecouter, tu parles pas ma langue....mechant !!!!" {#}

Sur mon windows 7 en 64 bit....

Modifié par Anonyme le 22/04/2011 19:26
Anonyme
 Posté le 22/04/2011 à 21:24 
Nouvel astucien

Denim

Et la 1 on la trouve toujours pour telécharger,sur leur site, ou ailleurs?

folky84
 Posté le 22/04/2011 à 21:33 
Astucien

choupettes a écrit :

Denim

Et la 1 on la trouve toujours pour telécharger,sur leur site, ou ailleurs?

Denim,et choupette

pour toi choupette==>http://secunia.com/PSI1Setup.exe

bonnes fetes de Paques

Anonyme
 Posté le 22/04/2011 à 21:36 
Nouvel astucien
folky84 a écrit :

Denim,et choupette

pour toi choupette==>http://secunia.com/PSI1Setup.exe

bonnes fetes de Paques

folky84

merci beaucoup

Bonnes fetes de paques

yoyobis
 Posté le 02/05/2011 à 22:37 
Astucien

Bonsoir

J'utilise Secunia PSI, et, lorsqu'il me met à jour le logiciel Firefox, il me le remet à chaque fois en anglais. Je suis alors obligé de le supprimer avec Revo unisntaller, pour le télécharger et le réinstaller ensuite pour l'avoir en français. Pensez-vous que je puisse faire mieux pour ne plus avoir ces désagréments ?? Les différentes "bidouilles" trouvées sur le net ne me permettent jamais de le remettre en français comme la version que j'ai téléchargée puis installée.

Merci de vos conseils.

Modifié par yoyobis le 02/05/2011 22:37
Anonyme
 Posté le 02/05/2011 à 23:10 
Nouvel astucien

Bonsoir

Sécunia doit être un "associé" et non un "remplaçant", concrêtement tu ne dois pas faire une confiance aveugle au programme....fusse t'il le meilleur du monde.

Source

En outre, il est important de comprendre que le processus d'identification des installations de logiciels d'insécurité sur n'importe quel système fait intervenir de nombreux facteurs différents et, dans de rares cas, peut conduire à des détections erronées.

pour Firefox, tu dois régler les mises à jour en automatique dans Firefox lui même via son menu "option", ainsi tu auras la mise à jour fr proposée avant même l'alerte de Sécunia.

....ou alors télécharger la version fr sur le site mozilla, version que tu installes en "ecrasement sur l'ancienne version.

1- Alerte de Sécunia sur Firefox

2- Mise à jour que tu dois faire via Firefox ou le site mozilla

3- Installation de la mise à jour firefox fr

4- Plus d'alertes

Bonne soirée

Australien de Nîmes

Modifié par Anonyme le 02/05/2011 23:28
Publicité
yoyobis
 Posté le 03/05/2011 à 11:19 
Astucien

Bonjour Australien

Merci de ta réponse que j'applique en général, mais, parfois, le remplacement de l'ancienne version par la nouvelle se fait avant que je n'intervienne, et, là, je me trouve dans le situation indiquée plus haut. C'est ce qui avait motivé mon intervention. A suivre donc.

Merci encore, et bonne journée

Anonyme
 Posté le 03/05/2011 à 11:26 
Nouvel astucien
yoyobis a écrit :

Bonjour Australien

Merci de ta réponse que j'applique en général, mais, parfois, le remplacement de l'ancienne version par la nouvelle se fait avant que je n'intervienne, et, là, je me trouve dans le situation indiquée plus haut. C'est ce qui avait motivé mon intervention. A suivre donc.

Merci encore, et bonne journée

Bonjour,

• si tu appliques les réglages Firefox préconisés, ce ne sera pas le cas.
  • si tu régles Sécunia au mieux pour qu'il te demande validation de la mise a jour,ce ne sera pas le cas.(coche "Prompt before running automatic program updates"...;)
  • je t'ai traduis rapidement la section Configuration > Setting (Reglages.)

[]Activer Secunia PSI au démarrage

Lorsque cette option est activée, Secunia PSI vous informe automatiquement lors du changement d'un état de sécurité, susceptibles de nécessiter votre attention.

[]Activer le suivi des programmes

Lorsque cette option est activée,Secunia PSI surveillera en permanence les installations de nouveaux programmes. Il ne vous informera de ces changements que si le réglage ci-dessus ("Activer Secunia PSI au démarrage") est activée.

[]Activer les mises à jour automatique des programmes

Lorsque cette option est activée,Secunia PSI surveillera en permanence si les programmes d'insécurité qui peuvent être mis à jour automatiquement sont détectés sur votre PC; il téléchargera et installera automatiquement les correctifs de sécurité proposés sur votre PC.

===>Prompt before running automatic program updates <===

[x]Demander avant l'exécution des mises à jour automatique des programmes

Lorsque cette option est activée, une icône apparaîtra dans l'approbation des résultats d'analyse si un programme est sur le point d'être mis à jour. La mise à jour ne pourra commencer qu'après l'approbation de l'icône est avoir cliquée.

[]Activer l'option "navigation sécurisée"

S'il vous plaît, prenez note.

L'option "Navigation sécurisée" est une caractéristique seulement recommandée pour les utilisateurs avancés. Cochez cette case pour activer l'option "Navigation sécurisée" dans le menu.

[]Afficher les modifications détaillées des programmes

Lorsque cette option est activée, l'icone Secunia PSI affiche des informations détaillées lors de changements de programmes détectés, notamment les noms des programmes qui ont changé. Si ce paramètre est désactivé, l'icône ne montre que les changements survenus, sans donner de détails sur ce programme qui a changé.

[]Créer le fichier journal

Un fichier journal sera créé lorsque cette case est cochée. Notez que le redémarrage de Secunia PSI est necessaire pour valider ce paramètre.

Chemin du fichier journal:

tu dois être seul maitre a bord sur ton pc, et pas un programme.

bonne journée

Modifié par Anonyme le 03/05/2011 11:44
yoyobis
 Posté le 03/05/2011 à 12:00 
Astucien

Merci L'Australien de ta réponse rapide. Pour Firefox, j'avais déjà fait ces réglages, mais pour Secunia, je n'avais pas coché la case demandant l'autorisation avant l'execution des mises à jour. Je pense qu'à présent, je serais en effet "maitre" de mon PC ...

Voici les réglages effectués :

Puis pour Firefox :

Bonne journée et merci de ton aide, l'anglais restant malgré tout une possibilité de mauvaise compréhension.

Anonyme
 Posté le 03/05/2011 à 12:29 
Nouvel astucien

Nickel.

content d'avoir pu t'aider.

bonne journée....et prudence sur la toile

@+

Anonyme
 Posté le 04/05/2011 à 16:54 
Nouvel astucien

Bonjour,

j'ai jeté une bouteille à la mer pour les réfractaires à l'anglais

@+

folky84
 Posté le 04/05/2011 à 17:43 
Astucien

Denim a écrit :

Bonjour,

j'ai jeté une bouteille à la mer pour les réfractaires à l'anglais

@+

salut Mister bilingue

esperons que ça va aboutir (pas dans 3 ans)

Anonyme
 Posté le 04/05/2011 à 17:47 
Nouvel astucien

Bonjour l'ami

ben....c'est pour cela que j'ai dis "bouteille à la mer"......je me rappelle la version 1.5 in french avait été trés longue à venir.

en fait, il faudrait que les Astuciens bilingues se réveillent et aillent soutenir mon post

@+

Modifié par Anonyme le 04/05/2011 17:48
papylou
 Posté le 04/05/2011 à 19:50 
Astucien

Bonsoir Denim ,

Excuse mon manque de compréhention, mais en fait tu demande sur leur site ou la version française reste calée ?. si c'est cela j'applaudis des deux mains et signe directement pour faire avancer le smilblic...

Sitôt qu'ils te répondront favorablement, je suis certain que tu nous en feras un solide scoop de nous en avertir... et alors là...

Bonne soirée mon ami...

Publicité
Anonyme
 Posté le 04/05/2011 à 19:58 
Nouvel astucien

Bonsoir papylou.

yes, je leur demande de se bouger un peu

Bonjour,

vous avez des nouvelles pour la traduction française?

Secunia PSI est très apprécié par les français, mais beaucoup de mes clients sont pris de panique avec l'anglais

merci

les traductions sont en cours depuis déja quelques mois.....ils sont vraiment pas rapides les bougres.

j'attend donc qu'un secunia official intervienne et me demande si je veux le faire ;

sans leur accord et code source, je suis pieds et poings liés.

@+

Modifié par Anonyme le 04/05/2011 20:09
Anonyme
 Posté le 05/05/2011 à 07:32 
Nouvel astucien

Bonjour,

ma requête a été lue par les intérréssés mais apparemment elle n'attire pas les foules, je viens d'enfoncer le clou....mais ne peux guére faire plus

http://secunia.com/community/forum/thread/show/8624

venez me soutenir,

on s'en tape que vous parlez pas anglais....le mien est à mourir de honte....il date de mes 15 ans (à l'école) et j'en ai plus de 40, alors faites un google translate et venez pleurer avec moi

bonne journée

Modifié par Anonyme le 05/05/2011 07:45
islandman
 Posté le 05/05/2011 à 09:09 
Astucien

tlm

{#}" peut-etre que SECUNIA pense que : " qu'il faudrai mieux que les francais vont au cours du soir apprendre les langues etrangeres .." " que de mettre un forum en francais "

Anonyme
 Posté le 05/05/2011 à 09:44 
Nouvel astucien
islandman a écrit :

tlm

{#}" peut-etre que SECUNIA pense que : " qu'il faudrai mieux que les francais vont au cours du soir apprendre les langues etrangeres .." " que de mettre un forum en francais "

Bonjour

heu.....tu est à coté de la plaque, le forum sécunia importe peu aux astuciens, mais Sécunia PSI in french par contre je suis sur que tout le monde aimerait que ce soit different, non....tu crois pas?

perso, je m'en tape royalement le coquillard, mais si vous attendez sagement la traduction in french sans faire preuve d'un peu de solidarité avec moi....et ben, vous en avez pour la vie des rats avant de l'avoir rappelez vous la version 1.5 !!!!

enfin bref, j'ai vu que Petersen...un officiel Sécunia est présent en ce moment même....alors que diable, faites un effort....inscrivez vous, google translate n'est pas si dur !!!!! plus on est de frenchies à raler et plus vite vous aurez la langue de moliere au menu....

je suis prêt à ma coller a la traduction s'il le faut, mais comme déja dit plus haut...faudrait il que j'ai l'accord des Big Boss secunia, je suis sur que si on se bouge les fesses...;ils fairont de même

maintenant, ce que j'en dis....et ben, j'en reste là....car comme tout forum, les relances ou up sont pas trés bien vu

sur ce, bonne journée...je vais gagner la croute

Modifié par Anonyme le 05/05/2011 09:46
papylou
 Posté le 05/05/2011 à 10:27 
Astucien

denim ,

Je suis prêt à m'incrire sur le forum de Sécunia et de secouer également ce fameux cocotier comme tu le dis si bien mais guide moi un peu pour arriver à m'y inscrire, je viens de parcourir leur site mais ne trouve pas l'endroit pour le faire, bien sûr je ferai une traduction de mon message car je n'y comprend que dalle, que je leur enverai sur le même forum ou tu pose la question fatidique.

A bientôt pour le guidage.

folky84
 Posté le 05/05/2011 à 11:29 
Astucien

papylou ,par ici ==>http://secunia.com/community/

c'est faisable,FFF84 l'a bien fait

1-

2-

3 -apres tu recois un mail de PSI sur ton adresse mail ,et tu valides ton inscription en cliquant sur le lien

4-tu vas sur le post PSI french=> http://secunia.com/community/forum/thread/show/8624

5-tu click sur reply du dernier message pour poster ton message et sur +1 en dessous des post qui ne sont pas a toi.

Modifié par folky84 le 05/05/2011 11:43
Anonyme
 Posté le 05/05/2011 à 11:30 
Nouvel astucien

Bonjour papylou

dés que je peux, je t'explique...pas trop le temp maintenant.

cela bouge un peu.....je pense que c'est Folky84 qui est venu raler avec moi....

je suis quasi certain que c'est lui.

@+

Anonyme
 Posté le 05/05/2011 à 11:32 
Nouvel astucien

Yes !!!!!! j'avais raison

Folky

allez les amis, sus à secunia......à l'abordage

@+ je m'absente pour la journée

Modifié par Anonyme le 05/05/2011 11:34
Anonyme
 Posté le 05/05/2011 à 13:59 
Nouvel astucien

hello

un bref passage, cela bouge un peu sur le topic

Anthony a dit

Bonjour les gars ,

Je ne parle pas pour Secunia , mais il n'y a aucunes traductions pour l'instant pour aucunes langues . Cela doit etre proche , j'espere .

Vous pouvez toujours prendre contact avec support@secunia.com pour voir s'ils ont besoin d'aide .

Au moins , votre Forum est la pour nos amis :))

@+

Modifié par Anonyme le 05/05/2011 14:06
Publicité
Pages : Début ... 2 3 [4] 5 6 ... Fin
[Début] Page 4 sur 6 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 44,99 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 44,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre
40,79 €Webcam Aukey FullHD à 40,79 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 40,79 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android.

> Voir l'offre
40,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 40,99 €
Valable jusqu'au 03 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 40,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Kaspersky 2016 (soucis,infos,humour,discussions)
Kaspersky 2015 (soucis,infos,humour,discussions)
Kaspersky 2014 (soucis,infos,humour,discussions)
Kaspersky 2013 (soucis,infos,humour,discussions)
Kaspersky 2011 (soucis,infos,humour,discussions)
Kaspersky 2010 (soucis,infos,humour,discussions)
Sécunia demande une MAJ de microsoft 8.1?
avis sur cette infos - virus rombertik
soucis avec MALWAREBYTES
Soucis de lenteur et détection d'infection diverses (Ordinateur portable)
Plus de sujets relatifs à Secunia PSI 2.0 (soucis,infos,humour,discussions)
 > Tous les forums > Forum Sécurité