| ||||||||
Astucien | Bonjour
j'ai une liste de 30 fichiers (livrets scolaire) et je voudrai sécurisé leur lecture par un mot de passe particulier pour chacun (ce sont des pdf je peux les zipper) je m'explique fichier 01 avec mdp 01 fichier 02 avec mdp 02 fichier 03 avec mdp 03 etc.... fichier 30 avec mdp 30 avec un mdp pour chacun ensuite je les mets en ligne et chaque destinataire le récupéré, il faudrait que le logiciel liste la liste des fichiers avec le mot de passe respectif que je donnerai à chaque élève pour ses parents
si vous connaissez une application merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Ceci peut-il te convenir : http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anonymat-vie-privee/fiches/100394.html | |||||||
Maître astucien | Bonjour à vous deux . . . . . . . et question à sub13: il me semble que c'est la troisième fois que tu poses ce même problème La première fois c'était ICI sujet sur lequel tu avais eu des réponses . . . . . La seconde fois c'était Là et ton sujet est indiqué comme "résolu" car tu . . . . . . . . . . . . . . Mais peut-être qu'il se trompe ? ? ? ? . . . . . . . Modifié par somebodyone le 15/12/2014 11:22 | |||||||
Astucien | Bonjour ou j ai trouvé antrenamer mais il ne permet pas de mettre un mdp par fichier. Donc je me repose la question.
Merci | |||||||
Astucien | Bonsoir je pensai avoir trouvé la solution avec unipdf, mais il met le même mot de passe pour l'ensemble des fichiers du dossier. à suivre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|