> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Sécuriser son ordinateur sous VISTA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bravodeltafr
  Posté le 01/05/2010 @ 17:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Est-il possible, et comment , de faire en sorte qu'une personne très mal intentionnée, ne puisse pas espionner un ordinateur sous VISTA, sachant que la personne mal intentionnée est le concubin, et qu'il est informaticien ? Il paraît qu'il rentre dans l'ordi par l'intermédiaire des démarrages sans échec, puis il fait des copies de... ce qui l'intéresse... et récupère les mots de passe, etc...

Y a-t-il des logiciels (free, share, ou pay-ware) bloquant ces sombres personnages, de façon à ce qu'ils ne puissent absolument pas entrer dans l'ordi ? Voire un message lui rappelant la loi sur la vie privée quand il accomplit ses basses oeuvres ?

Merci pour vos conseils !

Bon WE !

Publicité
Hyportatif
 Posté le 01/05/2010 à 19:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par bravodeltafr

Bonjour,

Est-il possible, et comment , de faire en sorte qu'une personne très mal intentionnée, ne puisse pas espionner un ordinateur sous VISTA, sachant que la personne mal intentionnée est le concubin, et qu'il est informaticien ? Il paraît qu'il rentre dans l'ordi par l'intermédiaire des démarrages sans échec, puis il fait des copies de... ce qui l'intéresse... et récupère les mots de passe, etc...

Y a-t-il des logiciels (free, share, ou pay-ware) bloquant ces sombres personnages, de façon à ce qu'ils ne puissent absolument pas entrer dans l'ordi ? Voire un message lui rappelant la loi sur la vie privée quand il accomplit ses basses oeuvres ?

Merci pour vos conseils !

Bon WE !

sachant que la personne mal intentionnée est le concubin( ou la concubine )Met le ou met là à la porte avec les valises

v12
 Posté le 01/05/2010 à 21:40 
Astucien

Bonjour

tu peux tenter avec le mot de passe BIOS, la je pense qu'il ne pourra plus, et pour craquer le MDP du BIOS c'est tres tres dure, mais surtout ne pas le perdre le MDP du bios

et si il fait quoi que ce sois, surtout PORTER PLAINTE tres vite et cela marche tres bien

Modifié par v12 le 01/05/2010 21:43
Hyportatif
 Posté le 01/05/2010 à 21:49 
  Grand Maître astucien

v12 a écrit :

Bonjour

tu peux tenter avec le mot de passe BIOS, la je pense qu'il ne pourra plus, et pour craquer le MDP du BIOS c'est tres tres dure, mais surtout ne pas le perdre le MDP du bios

et si il fait quoi que ce sois, surtout PORTER PLAINTE tres vite et cela marche tres bien

pour craquer le MDP du BIOS c'est tres tres dure , c'est hyper Facile

Par contre porter plainte

v12
 Posté le 01/05/2010 à 22:03 
Astucien

mimi32140 a écrit :
v12 a écrit :

Bonjour

tres simple, c'est que beaucoup dises et quand il assaye "en enlevant la pile ou autres" cela ne marche pas, mais il reste pas appuyer sur le bouton de marche/arret pour vider le """"! mais bon

tres simple sur certain, tres dure sur d'autres

Hyportatif
 Posté le 01/05/2010 à 22:12 
  Grand Maître astucien

v12 a écrit :
mimi32140 a écrit :
v12 a écrit :

Bonjour

tres simple, c'est que beaucoup dises et quand il assaye "en enlevant la pile ou autres" cela ne marche pas, mais il reste pas appuyer sur le bouton de marche/arret pour vider le """"! mais bon

La pile, c'est de la foutése, ça marche pas à tout les coup, il y a une autres astuces, si tu me permet, je peux pas la dévoilé en Public

v12
 Posté le 01/05/2010 à 22:26 
Astucien

mimi32140 a écrit :
v12 a écrit :
mimi32140 a écrit :
v12 a écrit :

Bonjour

La pile, c'est de la foutése, ça marche pas à tout les coup, il y a une autres astuces, si tu me permet, je peux pas la dévoilé en Public

Je vois

bravodeltafr
 Posté le 02/05/2010 à 10:20 
Petit astucien

Merci pour vos diverses réflexions.

Il est certain que si c'était mon con-cul-ben... je l'aurais déjà mis dehors, avec une plainte poour l'aider à apprendre à vivre, mais ce n'est pas le mien...

Mimi32140, si tu as une idée intéressante, je suis preneur en privé.{#}

De manière générale, et en voyant vos réponses, je crois comprendre que nos ordis sont de vraies passoires quant à la protection de nos données "sensibles", sans même parler des piratages par Internet ! C'est grave çà.

Allez, bonne journée sous les parapluies !{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 74,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 74,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
65,98 €Alimentation modulaire Corsair CX750F RGB 80+ Bronze à 65,98 € avec le code MAGIQUE
Valable jusqu'au 07 Décembre

Materiel.net propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair CX750F RGB à 65,98 € avec le code promo MAGIQUE. On la trouve ailleurs à partir de 100 €.

Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Bronze et est garantie 5 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. Vous profitez également d’un éclairage personnalisable dynamique grâce à un ventilateur RGB de 120 mm doté de huit LED RGB.

> Voir l'offre
-35%-35% sur une sélection de composants Corsair avec le code CAPITAINNOEL
Valable jusqu'au 26 Décembre

Materiel.net offre 35% de remise immédiate sur une sélection de composants Corsair (alimentations, ventilateurs, boîtiers) avec le code CAPITAINNOEL.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Piratage de mon ordinateur sous VISTA
Arrêt de l'ordinateur sous Vista
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
Cloner DD?? sous Vista ??
plus d'aide et support sous w vista et w7
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
Spamihilator et Incredimail sous Vista
Comment ajouter écran de veille sous Vista
DD externe et Vlc Média player sous vista
Cloner son système sous Vista.