| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
J'ai galéré jusqu'à 3h du matin avec mon ordinateur qui finalement a planté. Aujourd'hui reformatage complet chez un réparateur !!!
Comme je l'ai mieux expliqué sur mon mail d'hier au soir (voir le détail) , le réparateur m'a certifié que je n'ai aucun besoin de mettre un antivirus sur windows 8.1 qui serait paré d'un bon système de protection ? Donc il m'a placé simplement "windows defendeur ( logho d'un mur avec pierres grise) mais a refusé de me placer avira ou avast. Je navigue donc ce soir sans antivirus au moment ou je vous écrit , qu'en pensez vous ? J'avoue être un peu inquiète car c'est une 1ère pour moi !!!! Merci pour votre réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir vous avez effectivement un antivirus natif a Windows 8.1, mais c'est pas un foudre de guerre. il est inutile d'ouvrir un autre sujet, restez sur celui ci > https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=73663 note: vous auriez pu éviter le passage chez le réparateur qui vous a pris votre blé alors que nous on est gratos, et pour certains d'entre nous bien meilleur que l'épicier informatique du coin, car nous sommes en prise directe tous les jours avec les bestioles, lui non ! je sais de quoi je parle croyez moi.(j'ai été des deux cotés) Vous avez été la proie idéale pour lui. merci Modifié par Anonyme le 07/01/2015 23:12 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|