> Tous les forums > Forum Sécurité
 Sécurité connexion réseau local
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bruno_K
  Posté le 02/08/2006 @ 20:14 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, Position du problème : je me trouve dans un hôtel et me connecte à Internet via son réseau adsl. (Je suis novice en matière informatique) Je souhaite : 1) tester le sécurité de mes ports face à un éventuel intrus désireux de visiter dans ma machine à partir dudit réseau (à partir d'une chambre voisine par ex.). Comment faire ? Des logiciels existe-t-il pour -çà ? 2) le cas échéant, fermer mes ports ou les rendre invisibles. Des personnes qui s'y connaissent peuvent-elles me guider dans le paramétrage ? Merci par avance [smile][clindoeil]
Publicité
MacPeter
 Posté le 02/08/2006 à 21:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonsoir Bruno_K, Voir ici: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=194536 On trouve tout sur PCA. Il suffit de regarder[smile].

Modifié par MacPeter le 02/08/2006 21:07
Bruno_K
 Posté le 03/08/2006 à 14:31 
Astucien
Bonsoir MacPeter,[smile] Merci infiniment ! [bierre][clindoeil]
Bruno_K
 Posté le 03/08/2006 à 15:56 
Astucien