× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 securite dans internet explorer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
delemi
  Posté le 29/03/2006 @ 13:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
[pleurer]***************** J'ai fait comme le dit PCASTUCES dans sa rubrique Sécurité pour surfer anonyment sur le web. J'ai mis un nom de proxy dans internet explorer en allant dans options/connexion/paramétres/utiliser un proxY En vérifiant mon adresse IP sur un site internet je m'aperçois que mon adresse IP n'a pas changé Comment dois-je faire pour que mon adresse IP change quand je veux surfer sur certains sites ? Merci de la réponse [merci]
Publicité
blondin
 Posté le 30/03/2006 à 21:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

up
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
92,34 €SSD Crucial BX500 1 To à 92,34 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 92,34 € livré gratuitement. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
109,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 6 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 6 To à 109,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (6 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour d'Adobe Flash Player dans Internet Explorer
Vulnérabilité critique dans Internet Explorer
Nouveau bug zero-day dans Internet Explorer 9 et 10
Vulnérabilités 0-day dans Internet Explorer sous XP ou W7
Faille 0-day dans Internet Explorer
Faille zero day dans Internet Explorer 8
Vulnérabilité 0day dans Internet Explorer ?
Vulnérabilité critique dans Internet Explorer
Sécurité d internet explorer
Alerte de sécurité sur Internet Explorer 8
Plus de sujets relatifs à securite dans internet explorer
 > Tous les forums > Forum Sécurité