| ||||||||
Petite astucienne |
Je voudrais donc créer un dossier en raccourcie dans lequel je pourrais mettre les icone interner+synchr+luminosite qui sont attachée. je voudrais éviter le verrouillage car nous sommes plusieurs à nous en servir je vous remercie de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour. Si la connexion Internet se fait en Wifi, il suffit de couper le Wifi de la Box. | |||||||
Petite astucienne | bonjour merci de la réponse mais cela ne résout en rien le problème, en effet la box sert pour tout téléphone tv ordinateur donc impossible, merci quand même | |||||||
![]() | Couper le Wifi de la box, ne signifie pas éteindre la box. La télé, le téléphone et ordinateur relié par cable ou CPL fonctionneront. | |||||||
Astucien | Bonjour, C'est plutôt dans la tablette qu'il faut couper le wifi ! et installer dans la dite tablette un logiciel de protection d'accès aux programmes, comme "Application protection" si tu as Android, et protéger avec icelui l'accès aux paramètres. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ruimaninfo.approtect&hl=fr
Modifié par PatDeCaen le 19/05/2014 14:18 | |||||||
Petite astucienne | rebonjour PatDeCaen ne connaitrait tu pas le même en français je suis allée voir dessuite me semble très bien mais je ne parle pas un mot d'anglais, et merci beaucoup Pour sam58 chez moi tout est en wifi alors couper la box signifie tout couper | |||||||
![]() ![]() | Bonjour menage, Avec une LiveBox 2, il est possible de restreindre l'accès à Internet pour un appareil précis. Tu vas dans Réseaux et Services / Equipement / Visualiser puis tu cliques sur l'appareil choisi; Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu trouveras ceci qui te permettra de choisir ce que tu souhaites: | |||||||
Petite astucienne | Rebonjour merci je voulais un petit logiciel car nous sommes plusieurs à nous servir de la tablette, je ne voulais pas être obliger chaque fois d'aller dans la configuration de la box mais merci quand même. | |||||||
![]() | Et tout simplement avant de lui prêter, en mettant le Wifi sur OFF dans les paramètres de la tablette | |||||||
Astucien | Sam58 a écrit : Et le gamin il le remettra sur ON sans le logiciel de protection que je conseille + haut ! | |||||||
Astucien | menage a écrit : Bonsoir, Je ne connais pas d'équivalent en français mais franchement, il est très simple. Et puis une fois que tu l'as configuré, tu n'as plus à y toucher. Pour le configurer, tu vas sur un autre appareil pour traduire les mots que tu ne connais pas. | |||||||
![]() |
Rentrer dans les paramètres de la tablette pour remettre le Wifi, n'est plus involontaire sans s'en rendre compte. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|