| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J’avais spy sweeper (payant) mais que j’ai désinstallé du fait d’une incompatibilité avec kaspersky d’après un ancien conseil. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour TEXTONE, l'ancien conseil c'est pas moi??? regarde ma config. Modifié par Anonyme le 28/05/2009 10:04 | |||||||
Petit astucien | Bonjour l’australien. C’était au sujet d’un virtumonde qui m’était sans arrêt signalé par spy sweepers.j’ai eu quelques intervenants, le résumé étant que j’avais trop de protections, ce qui empêchait kaspersky d’être efficace.(forum février09) Le conseil était de tout désinstallé( ce que j’ai fait) tout en conservant kaspersky et malwarebytes. N’ayant plus que les 2 cela est-il suffisant l’Australien. .Ce dont j’ai peur ce sont les détecteurs de frappe. Merci ,cordialement | |||||||
Groupe Sécurité | Textone , Australien , Personellement je pense que la meilleure protection avant tout est la façon dont l'utilisateur utilise sa machine, et son surf.
La protection simple cela peut être dans ton cas un Kis 2009, plus Malwarebyte ( non résident ), et éventuellement un hosts modifié. Si toutefois la paranoya s'emparai de toi, tu pourrais inclure des utilitaires de diagnostiques. labougie Edit = http://assiste.com.free.fr/ftp/windows_comptes_administrateurs_comptes_utilisateurs.pdf Modifié par Labougie le 02/06/2009 14:20 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour TEXTONE hello Labougie Que dire de plus que mon pote....rien .....ou si peu voici mes protections:
je surfe avec FireFox (plus sécurisé que IE) seulement et les extensions suivantes:
Un surf pépére......et mon systéme et mes programmes tenu a jours, car c'est par ces failles que rentre la plupart de temps les bonne journée Modifié par Anonyme le 02/06/2009 14:50 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|