> Tous les forums > Forum Windows 8
 Sécurité réseau internet compromis
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 18/02/2015 @ 11:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous, je vous écris car j'ai 1 problème : j'ai retrouvé ma connexion internet mais problème quand je me connecte il me met la phrase suivante : D'autres personnes peuvent voir les informations que vous envoyez sur le réseau.

Ma clé de chiffrement est WEP

Que dois - je faire pour ne plus avoir cette phrase?

Merci et bonne journée.

ARDENNAISE

Publicité
cp290547
 Posté le 18/02/2015 à 12:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Ma clé de chiffrement est WEP

cette clé de chiffrement n'est pas trop sécuritaire dc il est vivement conseillé de la cryptér->préfère en WPA perso ou plus

pour celà il faut aller dans la page maintenance de ta box: onglet wifi puis dans securité: differentes options ->système:mettre WPA perso, type de clé: TKIP et AES, noter la clé ou lancer une autre numérotation de clé-->bien la noter

laisser de préférence une adresse IP automatique..

Anonyme
 Posté le 18/02/2015 à 12:53 
Nouvel astucien

Bonjour cp290547 la clé de chiffrement WPA n'est pas reconnu pour mon modem.

Anonyme
 Posté le 18/02/2015 à 16:57 
Nouvel astucien

Est - ce que quelqu'1 peut m'aider à trouver 1 solution à mon problème?

Merci.

ARDENNAISE

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Tablette 10.5 pouces Galaxy Tab S5e (4Go RAM, 64 Go) à 299,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 29 Novembre

Darty fait une promotion sur l'excellente tablette 10.5 pouces Galaxy Tab S5e qui passe à 399,99 €. Or Samsung rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cette tablette qui vous reviendra à 299,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 500 €. Cette tablette possède un écran 10.5 pouces Super Amoled WQXGA (2560x1600), un processeur octo-core Snapdragon 670 (2 GHz + 1.8 GHz), 4 Go de RAM, un espace de stockage de 128 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9.

> Voir l'offre
99,99 €Casque-micro gaming sans fil Logitech G935 à 99,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le casque-micro gaming sans fil Logitech G935 qui passe à 99,99 € au lieu de 129 € ailleurs. Plongez au coeur de l'action avec le casque Logitech G935 Wireless et son son surround DTS Headphone:X 2.0. Ce dernier crée une précision positionnelle exceptionnelle en jeu pour que vous puissiez entendre vos ennemis se faufiler derrière vous et ainsi anticipez leurs attaques. Équipé de transducteurs Pro-G 50 mm en maillage hybride vous allez entendre encore plus de détails. Quant au rétro-éclairage Lightsync RGB entièrement personnalisable, il réagira aux actions se passant dans votre jeu pour une immersion encore plus grande. Sans fil, offrant une autonomie pouvant atteindre 12 heures et avec une portée en intérieur de 15 mètres, le Logitech G935 Wireless vous offre une grande liberté de mouvement.

> Voir l'offre
349,99 €Casque de VR Oculus Quest 2 128 Go à 349,99 € (+50 € crédit Amazon)

Amazon fait une promotion sur la dernière version du casque de réalité virtuelle Oculus Quest 2 128 Go qui passe à 349,99 € livré gratuitement avec un code de réduction de 50 € pour vos futurs achats sur Amazon. Ce code de réduction vous sera envoyé par email une fois le contrat d'achat conclu suite à l'expédition de la commande. Le code de réduction peut être utilisé pour acheter des produits vendus et expédiés par Amazon.fr jusqu'au 14 janvier 2022.

Oculus Quest 2 est un système de jeu tout-en-un conçu spécialement pour la réalité virtuelle. Vous pouvez désormais jouer pratiquement n’importe où avec pour seul matériel un casque VR et des manettes. Oubliez la nécessité d'un PC ou d'une console et profitez d'une immersion complète immédiatement. Ce modèle propose des performances supérieures avec un processeur ultra-rapide, 6 Go de RAM et une capacité de 128 Go. Bénéficiez d'un écran LCD avec 50% de pixels en plus par rapport à l'Oculus Quest. Notez qu'il est quand même possible de l'utiliser sur PC grâce à un câble USB C ou sans fil en WiFi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer un réseau sans sécurité.
Cartes Wifi et réseau actives, mais pas d'internet...
Problème Partage Internet par réseau Ad Hoc
Problème de visionnage vidéos youtube avec internet explorer 11
Ouvrir internet explorer avec Google
Comment Modifier msconfig sans perte l'accès internet
plus internet !!
probleme pour avoir internet
icone acces internet croix rouge
Mon réseau est-il piraté ?
Plus de sujets relatifs à Sécurité réseau internet compromis
 > Tous les forums > Forum Windows 8