| ||||||||
Astucienne | Bonjour, J'utilise Holmes sur chrome pour rechercher facilement mes favoris, je l'ai depuis longtemps et je le trouve génial. Aujourd'hui, voilà qu'Avast me signale qu'il a mauvaise réputation. Comment on analyse la fiabilité d'un module complémentaire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour Mcp, Je pense que c'est parce que cette extension, __ comme la plupart__, recueille des données.Avast fait juste son boulot, et te le signale. rien ne t'empêche de passer outre, à mon avis. Pour ma part, j'ai actuellement sur Chrome plus de 400 favoris que j'ai méticuleusement organisés une fois pour toutes en rubriques (une vingtaine), sous rubriques, sections, etc...., et à chaque fois que je clique sur ------> je me contente de classer le nouveau favori au bon endroit . c'est tout .. ----> et pas besoin de recherche , je retrouve tout instantanément.... | |||||||
Maître astucien | bonjour
Idem +1
| |||||||
Astucienne | Bonjour vous deux, Ne vous méprenez pas, je suis moi aussi très méticuleuse et mes favoris sont parfaitement classés et renommés explicitement ! Le but de l'extension, c'est d'y avoir un accès immédiat, je vous explique : pour mes livres par exemple, je consulte quotidiennement de nombreuses bibliothèques du monde entier (merci le net !) et si je saisis le début du nom dans le champ prévu à cet effet, le site s'ouvre illico, de même pour mes sites de critiques littéraires. C'est d'un grand confort et d'une extrême rapidité, bien mieux que d'empoigner la souris à chaque fois pour descendre les escaliers des dossiers... Bref, j'ai peu d'extensions, et je crois bien qu'en effet je vais ignorer l'avertissement d'Avast. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|