| ||||||||
Petit astucien | Salut, voici la surprise que mon coloc à eu ce matin dans sa machine Je suis au courant que le véritable problème n'est pas contenu dans le message cité dans la fenêtre mais est LA fenêtre en tant que tel. C'est une fausse alerte visant à nous faire acheter des logiciels de sécurité j'imagine... Modifié par djieforlife le 20/09/2014 22:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | 1) Quel antivirus et éventuel parefeu a-t-il sur son PC ? 2) Hijackthis est obsolète ! Suis la procédure de désinfection en cliquant sur le lien en rouge dans ma signature, poste les 3 rapports demandés, et attends qu'un membre du groupe Sécurité de PCA te prenne en charge | |||||||
Petit astucien | Salut ZenJP Nous utilisons Avast Gratuit Simplement par précaution, pas que je fais pas confiance, mais je vais devoir savoir quoi dire lorsque la même détection apparaitra dans l'écran de mon coloc ;) djieforlife Modifié par djieforlife le 19/09/2014 13:57 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Si ton antivirus t'empeche d'enregistrer ZHPDIAg ( c'est normal c'est un outil puissant !!!) désactives temporairement ton antivirus Pierre95 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonjour,
peux tu faire les manips demandées dans le lien de ma signature AIDE AU DIAGNOSTIC et revient avec les 3 rapports | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : malwarebtytes.txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : AdwCleaner[R0].txt | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Fichier joint : AdwCleaner[R0]d.txt | |||||||
Petit astucien | Simplement aviser que cette personne a actuellement le même problème que mon coloc. Merci
| |||||||
Petit astucien | Fichier joint : combofix.txt | |||||||
Petit astucien | Mise à jour: J'ai essayé plusieurs manips en prenant bien soins de suivre des tutoriels venant de 2 site sures (malwarebytes et microsoft) mais à la fin de la soirée, et après 1 heure de jeu, on criait hourra de s'être débarrassé de cette connerie et Boom le satané popup est revenu lol c'est qu'il est vraiment bien accroché celui là ! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, Tout d'abords il ne faut pas jouer avec les jouets que l'on ne connais pas. Je parle de combofix. A lire avec attention. Sauf erreur de lecture, combo n'a pas solutionné le problème dans le lien que tu fournis. Dans ton rapport, il y a du P2P torrent, supprime ces liens et outils, pour que je puisse t'apporter de l'aide. Labougie | |||||||
Petit astucien | Une réinstallation valeur d'usine à eu lieu. Problème résolu. Il venait tout juste de formatter il y a 2 jour, il a simplement répété. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|