× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 security shieldSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LEBERNON
  Posté le 22/03/2012 @ 21:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bsr à tous.Pourriez-vous me dire si malwarebytes est efficace s'agissant de "security shield"Dans cet ordre d'idées,quel serait l'outil adhéquat.Merci pour votre aide.

Publicité
Le-Duc14600
 Posté le 22/03/2012 à 22:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Perso j'utilise malwarbytes et je le trouve très éfficace, plusieurs sois il m'a enlever des saloperies.

LEBERNON
 Posté le 22/03/2012 à 22:27 
Petit astucien

Bsr,Le-duc 14600.Merci de ta réponse rapide.J'ai déjà malewarebytes,mais je n'ai jamais été confronté au rogue "security shiel".C'est ma fille qui m'a dit que son portable était infectée avec security shield.Avant de lui conseiller Malewarebytes.Merci encore pour ta réponse.

nardino
 Posté le 22/03/2012 à 22:48 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Les rogues se traitent avec cet outil :

image RogueKiller de Tigzy sur le bureau
(A partir d'une clé USB et d'un autre pc si le Rogue empêche l'accès au net) .

image Quitte tous les programmes en cours
image Lance RogueKiller.exe en cliquant sur l'icône.

image

image Un pre-scan va s'effectuer rapidement.
Quand il sera terminé, clique sur le bouton Scan

image

image Clique sur le bouton Suppression

image

image Clique sur le bouton Rapport quand le nettoyage sera terminé.

image

image Envoie une copie du rapport RKreport[1].txt qui va s'afficher.
Il sera enregistré sur le bureau.

image

image Si l'affichage des icônes du bureau, seulement dans ce cas, ne se fait pas correctement, clique sur le bouton Racc. RAZ

Remarque.
Il est possible de faire un don au créateur de l'outil par le bouton PayPal - Donate.

Complèté avec Malwarebytes.

image Malwarebytes Anti-Malware
Clique sur Télécharger maintenant et installe-le une fois sur ton ordinateur.

image Double-clique sur le fichier mbam-setup-1.60.0.1800.exe
(Sous Vista et 7 autorise les modifications)
A la fin de l'installation, veille à ce que les options suivantes soient cochées
-Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware
-Exécuter Malwarebytes' Anti-Malware

image Clique sur Terminer
Une fenêtre Mise à jour de Malwarebytes' Anti-Malware va s'ouvrir avec une barre de progression.
Puis une autre annonçant le succès de la mise à jour de la base de données. Clique sur OK.
Le programme s'ouvre sur l'onglet Recherche.
Coche image, clique sur le bouton image

image A la fin du scan, sélectionne tout et clique sur Supprimer la sélection

image Poste le rapport qui s'ouvre après cette suppression.
Redémarre le pc si cela est demandé
Tu peux retrouver le rapport dans l'onglet Rapports/Logs avec la date et l'heure d'exécution.

Pour supprimer les programmes potentiellement dangereux, PUP, règle comme indiqué sur l'image ci-dessous, avant de faire le scan.

image
@+

LEBERNON
 Posté le 22/03/2012 à 23:24 
Petit astucien

Bsr Nardino,et merci pour ton intervention.J'irai dès demain chez ma fille pour savoir ce qu'il en ressort j'essayerai Roguekiller.Je te tiendrai au courant.Merci encore .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code STREET
Valable jusqu'au 30 Mai

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code STREET dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Laptop infecté par Security Shield 2012
infection par security shield
security shield
PC infecté par Security Shield
help!desinstaller Security shield manuellement svp
security shield
Shield Security
Security Shield Avertissement en permanence
Security Alert d'Avorax Shield
Bitdefender Internet Security 2015 (100% Discount)
Plus de sujets relatifs à security shield
 > Tous les forums > Forum Sécurité