> Tous les forums > Forum À côté
 SEGOLENE ROYAL ENTARTEE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tetedegondole
  Posté le 17/06/2006 @ 15:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Publicité
monpage
 Posté le 17/06/2006 à 15:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

[hello]tetedegondole,excellent!comme quoi on peut faire des trucs et ne pas etre poursuivi pour n'importe quel pretexte(coups et blessure,atteinte à la vie privée,diffamation).vive les entarteurs,et qu'ils fassent encore plus de "victimes",il y a longtemps que le ridicule ne tue plus...
Olivier TISDEL
 Posté le 17/06/2006 à 18:05 
Petit astucien

Salut D'après le vidéo, c'est un peu ratté, trop loin. [tropbu]
Catinus
 Posté le 17/06/2006 à 18:06 
Petit astucien
Attention [bigsmile] à ton noeud-pap, Elio ! Ton nom est le prochain sur la liste [grincheux] ( Pour les ceuses qui ne le sauraient pô, et pour cause, Elio Di Rupo est le Premier du P.S. belge ) Ouga-Ouga ! [chuchoter] [manger]

Modifié par Catinus le 17/06/2006 18:08
liovero
 Posté le 17/06/2006 à 18:21 
Petit astucien

bonsoir perso je trouve pas ça drole !!! je vois pas l'interet de faire cela !!! mais c'est juste mon opinion [chinois][chinois]
tetedegondole
 Posté le 17/06/2006 à 19:30 
Petite astucienne
Il paraît qu'elle porte plainte.
liovero
 Posté le 17/06/2006 à 19:32 
Petit astucien

tetedegondole a écrit :
Il paraît qu'elle porte plainte.
personnellement je le ferais aussi !!! et vous accepteriez vous que quelqu un se precipite sur vous une tarte a la main ??? bonne question !!! reponse ???
tecnic
 Posté le 17/06/2006 à 19:34 
Petit astucien
frachement,je trouve cela sans interet QUELQUE SOIT la "victime" c'est de l'humour potache.qui est le plus ridicule l'entartré ou l'entartreur ?[hello][hello]

Modifié par tecnic le 17/06/2006 19:35
patnel84
 Posté le 17/06/2006 à 20:14 
Nouvel astucien
excellent,en tout cas moi je dit bravo,faudrait le faire a tous les autres maintenant!!![bigsmile] au info il on bien dit qu'elle portait plainte! a la radio il y a une semaine il on dit que son fils s'est fait areter pour degradation de bien avec des copains bourrés,bizzarement j'ai rien entendu de ca a la tele!!!
Publicité
tetedegondole
 Posté le 17/06/2006 à 21:39 
Petite astucienne
JULIEN, 19 ans, le deuxième enfant de Ségolène Royal et de François Hollande, a été interpellé par la police vers 3 heures, dans la nuit de vendredi à samedi. Les policiers de la BAC ont appréhendé avec lui trois jeunes, à hauteur du 4, rue Molitor dans le XVI e arrondissement de Paris. Les policiers avaient été appelés pour des bris de luminaires et dégradation de panneaux de signalisation. Les contrôles d'alcoolémie se sont révélés positifs pour deux des jeunes. Ceux-ci ont été placés en cellule de dégrisement dans le cadre de la garde à vue. « Mon fils était négatif et a été entendu comme simple témoin », nous indique Segolène Royal. Julien, étudiant, a quitté le commissariat vers 4 heures. « Ce sont des trucs de gamins, mais c'est pour lui une expérience de la vie », a conclu sa mère.
tetedegondole
 Posté le 17/06/2006 à 21:43 
Petite astucienne
POUR NE PAS FAIRE DE JALOUX, J'AI EGALEMENT CE QUI SUIT, QUI EST UN PEU PLUS ANCIEN, AVEC LE FILS DE VILLEPIN. D’après les journaux ‘Libération’ et ‘Le Canard Enchaîné’, le fils de Dominique de Villepin, Arthur Galouzeau de Villepin a été mêlé à une bagarre samedi soir dernier dans le XVIe arrondissement. Alors qu’il rentrait d’une soirée bien arrosée, le fils du Premier Ministre s’est retrouvé impliqué dans une échauffourée avec d’autres jeunes en scooters en bas d’un immeuble du boulevard Emile-Augier. alertés par le bruit, les résidents ont appelé la police qui s’est empressée d’arriver sur les lieux. Alors que les policiers voulaient embarquer les jeunes, le fils De Villepin, 17 ans, tendit son portable à l’un des agents, au bout duquel celui-ci trouva le Premier Ministre. Il semblerait qu’un rapport d’intervention ait été dressé, lequel aurait été récupéré dimanche matin par des ‘émissaires’ qui n’auraient laissé aucune trace de cette affaire. Un jeune de 14 ans, impliqué dans la bagarre a affirmé que la police ne pouvait rien faire à cause de l’influence de Arthur de Villepin et qu’un de ses amis aurait également donné de l'argent à un autre jeune pour que l’affaire ne s’ébruite pas.
lineve26
 Posté le 18/06/2006 à 00:36 
Astucienne

pcastuces
 Posté le 18/06/2006 à 10:08 
Equipe PC Astuces
Le sujet a été verrouillé car il ne respectait pas le [url="reglement.asp"]règlement du Forum[/url].
  • Perturbation du bon déroulement du forum : sujet à connotation politique
A l'avenir, merci de faire attention
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Nicolas SARKOZY / Ségolène ROYAL
The Royal Guard..
[EDF Segolène : tout et son contraire]
Ségolène et la Pub
Mme Ségolène
Pertes royales pour la Royal Bank of Scotland !
La Gelée Royal au Cri de Fly
California Dreamin' (Royal Gigolos)
 > Tous les forums > Forum À côté