× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 SELECT complexe SQLSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Grooz13
  Posté le 22/06/2010 @ 19:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour je travail sur Access et j'ai plusieurs tables, mais je vais vous parler de 3 tables

J'ai un Formulaire Calendrier, il affiche les Commandes pour une date précise et je peux les déplacers avec un drag and drop mes commandes

Tbl_Soumission : No_Soum_Auto, No_Soum, Qte, Prix

Tbl_Commande:Temps_E, Temps_L,Temps_C, No_Soum_Auto

Tbl_Production: Date_Debut, Date_Fin,No_Soum_Auto

Bref pour faire afficher les la commande à la bonne date c'est correcte j'utilise ce code

SELECT No_Job_Auto,No_Job as NO,Qte_Module as QTE,Prix as PRIX
FROM tbl_Soumission LEFT JOIN Tbl_Production ON tbl_Soumission.No_Job_Auto = Tbl_Production.No_Soumission_auto
WHERE tbl_Production.Date_Debut_Prod=FormatDateUS(DateC)

Ceci affiche la commande, la quantité et le prix

voilà le problème, j'aimerais afficher les temps aussi de la table commande et je sais pas comment les rajouter à mon select avec un bon join pour qu'il s'affiche j'ai fait plusieur tentative sans succès

quelqu'un saurait le faire ?

Modifié par Grooz13 le 22/06/2010 19:43
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,50 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,50 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,50 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 11 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Publipostage complexe avec regroupement sur un champ
Réalisation d'un schéma complexe
[Présenter une formule complexe]
Formule complexe.
Liste déroulante complexe Excel
Excel 2003 - Problème avec une formule complexe
EXCEL 2007 sélect d'1 lément d'1 série d'1 graphiq
Fonction SI...ALORS...SINON complèxe
Select Case avec OptionButton
code vba "Range("A1").Select" pour Cellule nommée