| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à toutes et à tous, j'utilise "Incredimail" comme boîte courrier. J'ai une amie qui utilise la boîte Orange (par le portail). Ordi portable Windows XP Il y a 2/3 semaines une mise à jour a été faîte, et depuis en cliquant un ou plusieurs correspondants dans son carnet d'adresses, rien ne s'inscrit automatiquement dans la ligne "destinataire" de son courrier. Elle se trouve obligé de taper à chaque fois le(s) correspondants. Si quelqu'un peut me conseiller sur ce problème..... Merci d'avance. Tenitram | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | à Tenitram. Bonjour, N'y a-t-il pas dans Incrédimail, comme dans Outlook, une Options 'Compléter automatiquement l'adresse de messagerie lors de la saisie ? Il me semble que SI. J'ai utilisé Incrédimail - amusant - il y a qq années, mais j'ai préféré et de loin, Outlook Express 6, que je trouve, n'en déplaise à certains, beaucoup plus fiable. A+ | |||||||
Petit astucien | Roberique, bonjour. Désolé du retard pour la réponse. La personne pour qui je suis intervenu s'est absentée. Donc aujourd'hui, c'est OK, j'ai transmis les consignes, celà marche. Merci beaucoup. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|