× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Sélection automatique dans une listeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michaël7
  Posté le 27/05/2011 @ 09:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, dans Excel 2007 j'ai une liste de nom, lié avec des capitales, j'ai crée des case à cocher lié avec une cellule qui réfère une valeur vrai ou faux. En partant de ça je voudrais avoir une liste résumée qui reprendrait, sans doublons, l'ensemble des choix coché (valeur Vrai(par ex en haut de page ou dans une autre feuille)).Petite précision ma liste fait plus de 150lignes ....

Et sorry sans macro, que en formule (oui je sais .......) ;-))

voici un petit exemple de A > D la liste ; F& G la 1/2 du travail ; I la supression des doublons et K (là ou je plante ..lol)

http://cjoint.com/?AEBjLzbi3fi

Merci à tous pour votre aide.

Publicité
ferrand
 Posté le 28/05/2011 à 12:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

J'étais pas très motivé mais : http://cjoint.com/?AECmWW76HVg

Bonne journée.

michaël7
 Posté le 29/05/2011 à 20:42 
Petit astucien
Un grand merci quand même, je sais que tu excel (c'est le cas de la dire mdr..) + en macro, j'apprécie donc encore plus le geste, merci à toi.
michaël7
 Posté le 30/05/2011 à 10:27 
Petit astucien

redoutable d'efficacité, comme d'hab avec "ferrand"{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
70,89 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
48,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 48,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 48,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
200,24 €Disque dur Toshiba N300 8 To à 200,24 € livré
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba N300 8 To à 194,44 €. Comptez 5,80 € pour la livraison en France soit un total de 200,24 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur interne de 8 To est SATA 6 Gbps, possède 256 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire pour ce disque dur conçu pour les NAS. Le N300 assure des performances optimales et répond aux besoins d'endurance, de performances et d'évolutivité d'un système de stockage 24 h sur 24 et 7 jours sur 7.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mettre une liste d'une page Word dans un tableau Excell ?
Excel: Faire apparaître dans cellule nom sélection
Liste déroulante dans combobox
forme automatique et image dans Word
Correction automatique dans 2 fichiers distincts
Choisir dans liste déroulante le stagiaire à afficher
trouver les valeurs qui ce suivent dans une liste
Compteur dans liste
Saisie semi-automatique sur liste déroulante
Liste déroulante + saisie dans excel 2007
Plus de sujets relatifs à Sélection automatique dans une liste
 > Tous les forums > Forum Bureautique