> Tous les forums > Forum Multimédia
 selection de logiciels photos gratuits
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
capitainekirk
  Posté le 14/09/2019 @ 10:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

salut

juste aujourd hui (14/09)

https://www.falkemedia-download.de/fotodownload-2019/

je ne fais pas de photos, donc je ne sais pas ce que valent ces logiciels

Il faudra indiquer une adresse mail pour avoir les codes d'activation des logiciels.
- Accès à vie: BundleStormV1 :Plus de 5 000 images d'arts, textures, dégradés, graphiques vectoriels, motifs, etc. recadrés: BundleStorm V1 vous offre un accès à vie et des graphiques avec droits d'utilisation illimités pour vos prochains projets numériques.
- Atelier: Cours intensif Lightroom 6 / CC :Cours vidéo en 10 parties de FotoTV sur Lightroom CC avec un savoir-faire pratique non seulement pour les débutants et les changeurs. Vous pourrez maîtriser les fonctions les plus importantes après ce cours détaillé de Förd
- Version complète: Send2Phone :La synchronisation des données entre PC et mobile n'a jamais été aussi simple: cryptées de manière sécurisée avec AES-256, vos images sont livrées avec les plus hauts standards de l'industrie, un jeu d'enfant, dans tous les formats populaires, illimités et par glisser-déposer.
- Versions complètes: photomizer 3 Basic :Édition d'image en un clic pour vos photos: tirez le meilleur parti de vos photos avec le couteau suisse pour l'optimisation, la réparation, les effets rétro et bien plus encore. Grâce au traitement par lots, même de grandes quantités peuvent être optimisées de manière optimale
- PlugIn: pack de presets Dark Art :Le paquet Actions comprend 30 aspects non destructifs pouvant être intégrés dans le panneau Color Effects CC ou même appliqués sans panneau dans l' onglet Actions de Photoshop.Vous recevrez en outre un coupon de 30% pour les outils ImageResult supplémentaires.
- Version complète: Photolemur 3 :Votre cerveau numérique pour des images optimales: Photolemur calcule automatiquement l'affichage optimal de vos images sur la base de plus d'un million de paramètres. Pour Windows et Mac, pour le traitement d'une seule image et par lots. Apprenez à connaître le gagnant.
- Version complète: Easy HDR 2 :easyHDR - des photos toujours parfaitement préparées. Grâce au processus de mappage des tons, easyHDR crée des images à contraste élevé qui reproduisent des couleurs riches, des structures claires et des détails à contraste élevé.
- Version complète: Fast Resize V2 :Réduisez rapidement la taille de quelques images, par exemple pour les envoyer par courrier électronique ... Cela se fait avec Fast Resize en un tournemain! Les fichiers image sont souvent trop volumineux pour être envoyés par courrier électronique, par exemple.
- Version complète: projets HDR 5 :Des photos spectaculaires en un tournemain - c'est ce que la série de projets HDR représente. En quelques étapes seulement, des images parfaitement exposées avec un contraste et des détails inimaginables sont créées. Autonome et plug-in pour Windows et Mac.

Modifié par capitainekirk le 14/09/2019 10:09
Publicité
regedice
 Posté le 14/09/2019 à 11:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Je pense que déjà utiliser et maîtriser FastStone Viewer serait un bon début à tout utilisateur souhaitant toucher à la photo !

Il y a beaucoup trop de logiciel par rapport à la photo et le paradoxe, c'est que Microsoft n'en fourni même pas un !

papyalain01
 Posté le 14/09/2019 à 18:13 
Astucien

Bonjour, je n'y connais rien mais le logiciel "photos" sur windows 10 n'est pas bon ?

Scapo
 Posté le 14/09/2019 à 18:28 
  Astucien

regedice
 Posté le 14/09/2019 à 18:54 
  Astucien

Quand je tape "photo" je ne vois aucun logiciel Windows ?

papyalain01
 Posté le 14/09/2019 à 19:53 
Astucien

Logiciel photos de windows 10, un instant j'ai cru avoir rêvé

regedice
 Posté le 15/09/2019 à 21:02 
  Astucien

J'ai vu quelques images... Mais ayant vu ce qu'ils ont fait de PAIN avec la précision désastreuse du pointeur, franchement...

papyalain01
 Posté le 16/09/2019 à 09:45 
Astucien

Ah ben je savais pas, je ne m'en préoccupe pas vu mon faible niveau

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
10 logiciels gratuits pour retoucher vos photos
pleins de logiciels ashampoo gratuits !
7 logiciels gratuits pour Noël
9 logiciels commerciaux gratuits pour Pâques !
logiciels gratuits en ce moment
5 logiciels commerciaux gratuits pour Thanksgiving
10 logiciels commerciaux gratuits pour Halloween
10+ Logiciels Commerciaux Gratuits Offerts par WonderFox
Ensemble de 7 logiciels Wonderfox gratuits
Logiciels gratuits pour découper des vidéos et les convertir
Plus de sujets relatifs à selection de logiciels photos gratuits
 > Tous les forums > Forum Multimédia