> Tous les forums > Forum Bureautique
 Sélection image dans Word 2003
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pernelle
  Posté le 17/12/2006 @ 12:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour!

Voilà: J'ai importé une image dans Word et j'aimerai la redimentionner. Mon problème est que je n'ai plus les petits carrés de sélection lorsque je clique sur mon image. Pourquoi et comment faire. Merci

Publicité
Marmotte18
 Posté le 17/12/2006 à 13:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Que se passe-t-il si tu cliques avec le bouton droit de la souris au centre de ton image ?

Pernelle
 Posté le 17/12/2006 à 13:17 
Petit astucien
Affichage du menu contextuel.

Modifié par Pernelle le 17/12/2006 13:20
Marmotte18
 Posté le 17/12/2006 à 13:26 
Astucien

Tu peux donc cliquer sur "Format de l'image" et modifier tout ce qui concerne cette image !
Pernelle
 Posté le 17/12/2006 à 14:45 
Petit astucien
OK! Merci pour le dépannage.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Drawful 2 gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Drawful 2. Les créateurs des jeux d'ambiance à succès Fibbage, Quiplash et YOU DON'T KNOW JACK présentent Drawful 2, le jeu qui mêle des dessins horribles et des réponses à hurler de rire !

> Voir l'offre
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je n'arrive plus à insérer une image dans Word 2007
Supprimer page blanche dans Word 2003
forme automatique et image dans Word
Affichage d'image dans word
Compression image impossible dans Word 2007
Copier & Coller une image dans Word
2 index dans Word 2003
aperçu zone de texte dans un tableau Word 2003
saisie mathématique dans Word 2003
vba Word 2003 - Selection couleur de texte