| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir les amis Depuis un certain temps quand je sélectionne un texte, un mot, une phrase, un paragraphe en glissant le pointeur de ma souris dessus la sélection en bleu ne tien pas et je suis obligé de m'y reprendre en plusieur fois j'ai essayé de modifier la vitesse du pointeur mais rien ne change auriez vous une idée ? Merci à lavance Bien cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Yo, J'ai eu le même problème récemment / pendant un certain temps, je l'ai résolu en installant le driver (sur Windows Update, en màj facultative) de ma souris. Modifié par beurk le 29/07/2013 01:19 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci beurk Peux-tu STP me donner le lien tout en sachant que ma souris est une HP comme mon PC Merci à l'avance et bonne soirée Bien cordialement | |||||||
Astucien | Je n'ai pas de lien à te donner, sauf celui de Support & Drivers>Drivers & Downloads du site HP : http://www8.hp.com/us/en/drivers.html Indique le nom/la référence de ta souris, ds la zone de recherche / en dessous de Find by product, et clique sur Go Ou sinon, en dessous de Browse by product categories, clique sur See All>Options and Accessories>Keyboards/Mice and Input Devices>Keyboard and Mouse Kits Mais tu peux peut être aussi/à la place faire comme j'ai fait : Ouvrir Windows Update et voir si parmi les màj facultatives il n'y en a pas une pour ta souris (mouse). Modifié par beurk le 29/07/2013 19:35 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci Je vais regarder chez HP car sur l'update windows seven il n'y a rien concernant la souris (mouse) Bonne soirée Bien cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonsoir les amis Mon Soucis demeur, rien chez HP, Rien dans les mises a jour mais je fais avec en attendant . Amicalement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|