| ||||||||
Astucien | Bonjour, Sous Windows XP, quand on branchait un APN, l'assistant de transfert de Windows affichait toutes les photos et l'on pouvait décocher celles que l'on ne voulait pas importer dans le PC. Cette possibilité n'existe plus ni sous Vista ni sous Seven. Quelle connerie d'avoir abandonné cette possibilité. Connaissez-vous un logiciel simple et gratuit qui permet de sélecttionner les photos à importer ? Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour sous vista, quand tu vas dans ordinnateur, vois tu ton APN de connecter? si oui, tu ouvres comme un disque et la, tu selectionnes tes photos | |||||||
Astucien | tailhardas a écrit : Bonjour tailhardas et merci. Mon APN est bien reconnu. Je ne trouve pas très pratique la solution dont tu me parles. Ce que je voudrais, c'est un logiciel qui gère cela intelligemment et qui démarre automatiquement dès que je connecte mon APN, comme le faisait l'assistant transfert de Windos XP. Je me suis rabattu sur Picasa qui fait cela assez bien à partir du bouton importer. Je ne clos pas le sujet pour le cas où on me proposerait mieux. Cordialement. | |||||||
Maître astucien | Bonjour Personnellement, je transfère toutes mes photos dans un nouveau dossier sur mon bureau. Tu as besoin d'un logiciel pour faire cela ??? | |||||||
Astucien | mipierre a écrit : Bonjour Mimipierre, Merci de m'avoir répondu. Oui, j'aimerai bien un logiciel... | |||||||
Astucien | lorsque vous raccordez l'APN, allez dans poste de travail ou ordinateur, il devrait apparaitre, clic puis ouvrir, vous cliquez sur la 1ere photo, et appuyez sur la touche Ctrl et cliquez sur les suivantes, une fois la sélection faites, clic droit, si vous voulez les copier sur le PC en les laissant sur l'APN, choisissez copier, si vous voulez les transférer en les retirant de l'APN, choisissez couper, ensuite allez dans le répertoire de destination clic droit coller. Cette technique de manipulation est d'ailleurs valable pour tous types de fichiers | |||||||
Astucien | tungstene a écrit : Merci tungstene, Mais ce n'est pas ce que je souhaite... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|