| ||||||||
Petit astucien | BOnjour J ai un drôle de pb sous firefox pour selectionner un mot un texte je me sers souvent du click droit souris en laissant appuyé Aucun pb dans les autres softs IE, OpenOffice etc.... MAIS dans Firefox impossible d'avoir le texte désiré le surlignage s'arrête de manière aléatoire !!!!! je suis obligé de faire avec MAJ/touche de direction Je ne sais si quelqu'un ici peut me tuyauter sur cette anomalie En tout cas merci d'avance jfrx0 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
( le clic droit menant en général à un menu contextuel ) | |||||||
Petit astucien |
NON click droit en laissant le doigt appuyé et en balayant le texte à sélectionner | |||||||
![]() | Ok chez moi, ça ne marche nulle part cette manip.( ni sous Ie, ni sous Firefox, ni dans Word, ni lle bloc notes etc ... ) | |||||||
Petit astucien |
Dans ton cas va peut être dans le gestionnaire de la souris et paramètres Pour moi ça marche partout sauf firefox et en fait ça surligne une partie du texte balayé mais quand je refais ça surligne différemment ....
| |||||||
![]() | Non, je ne vais rien changer, ça a toujours fonctionné comme ça pour moi. J'ai l'habitude des sélections par le bouton gauche et des menus contextuels par le bouton droit. J'ai plusieurs Pc, je n'ai rien configuré de particulier et ça marche comme ça partout.
Ps : J'arrive vagement à faire des selections ( mais pas précises du tout si j'appuie aussi sur la touche MAJ en même temps que le clic droit ) Modifié par tiobilout le 13/09/2008 18:04 | |||||||
Astucien ![]() |
moi non plus ,je ne vais pas changer car la "sélection" ,se fait par "clic gauche" et le "menu" ,"par le clic droit" amitiés Ed | |||||||
![]() | tiobilout a écrit : Bonjour jfrx0 Idem pour moi. | |||||||
![]() | Cassydy a écrit : | |||||||
Petit astucien |
Une précision c'est pour sélectionner 1, 2 ,3.... mots ou une partie de paragraphe ce que beaucoup de gens font par ce click droit appuyé comme moi mais j 'insiste ce n est que dans firefox qu'il marche mal ... cest ça le PB pour tout selec bien sur soit click G et "tout selectionner" ou CTRL/A | |||||||
![]() | Moi, je ne veux pas te froisser mais je n'ai jamais vu qu'on faisait des selections avec le clic droit ... et j'ai ( hélas ... Ca a toujours été clic gauche pour la selection ( sauf sur Mac ou il n'y avait qu'un bouton ) Tu ne fais rien d'autre que clic droit et tu arrives à selectionner du texte ? Mais pourquoi tu ne le fais pas avec le clic gauche, tu peux sélectionner exactement ce que tu veux .. une lettre, un mot, un paragraphe, une page ... ? | |||||||
Petit astucien |
pour moi c est click gauche !! d'accord ma souris est paramétrée pour gaucher ( j aurais du le dire ....pardon !) MAIS mon PB est CLick G ou D suivant réglage souris est que je n ai AUCUN PB dans Tous les Softs SAUF FIREFOX ou ça marche à moitié c est là le sujet pourquoi FIREFOX entraine ce PB ???? Un msg précédent dit avoir le même PB | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
Essaie avec cette extension AutoCopy ! | |||||||
![]() ![]() |
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=38901&highlight=s%E9lection+texte | |||||||
![]() | tiobilout a écrit : Bonjour, Le touche Maj c'est pour sélectionner tout ce qui est entre 2 clics gauche. @+ | |||||||
Petit astucien |
je suis abasourdi par le nombre de réponses à ce sujet certes gênant pour moi sous firefox mais qui n'est pas un 'disaster crisis' merci à vous je vas voir ce que vous me dites ds vos derniers pos t à de suite | |||||||
Petit astucien | Merci Maitresse ) (ça me fait tout drôlre d'écrire ça ...!) ton lien est exactement ce qui m'arrive en revanche ils parlent du plug in de reprise...... quésaquo ????? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Ok je cherchais dans mes plug in Firefox...!!!!
Winamp a donc un plug in de reprise ? qui sert à reprendre en cas de planture ? de réinitialisation ????? Et qui intervient dans les fonctions de la souris sous FireFox !!!! je vais donc voir dans mes options winamp j avoue que là je n'aurais pas trouver tout seul ... ps assez génial j'y vais | |||||||
Petit astucien |
Effectivement tout fonctionne si je quitte Winamp !!! .....faut le faire !!! je vois quoi fare chez TODAE A + | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien |
oui certainement mais là je dois aller guincher !!!!! je suis deja en retard !! mais je n ai pas résolu sauf bien sûr à quitter Winamp ! En tous cas merci à vous et "ELLE" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|