| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à tous, voila j'aimerai récupéré quelques images sur certaines de mes vidéos ou sur des vidéos du web mais j'avoue que je ne sait pa strop comment faire. pourriez vous me dire si il existe un logiciel gratuit et en Français qui puisse m'aider a faire ces manipulations ? merci et bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour gpao83, Je ne l'ai jamais utilisé, mais ce logiciel pourrait convenir (imagegrab): ICI Bonne journée, | |||||||
![]() ![]() | Bonjour VLC et Media Player Classic et bien d'autres permettent de faire une capture d'écran d'une video.
| |||||||
Astucien |
Comme il y a 25 images seconde dans une video, le choix est immense. | |||||||
Nouvel astucien |
tu pourras même la publier directement dans un message comme ici, avec si tu le désires des commentaires. | |||||||
Astucien | pas mal ton truc lan321, mais t'as 2 décennies de retard.................. | |||||||
Petit astucien ![]() | merci a tous pour votre aide ces super sympa et bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | hoppyuniatz a écrit :
je viens pour ma part d'essayer ta méthode .... je ne vois vraiment pas comment tu fais : il n'y a pas le petit appareil photo dans la barre en bas à gauche . Ça paraît assez compliqué ....Perso j'ai juste ça : Modifié par beorcs le 17/05/2012 18:31 | |||||||
![]() | Yo .o/ De mémoire, dans les paramètres avancés de VLC, il y a possibilité de définir une touche de raccourci clavier pour prendre et enregistrer une copie d'écran automatiquement. Sinon sous MPC-HC, par défaut, c'est F5. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bjr, Sous Win 7 tu as dans accessoires "Outil de Capture" , tu l'installes dans ta barre de lancement rapide, un clic + séléction sur ton image ou tout autres documents et tu enregistres ou tu veux en jpeg - tif etc... Sous une version antérieure télécharger "Capturino" qui a la même fonction | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|