Petite astucienne | Bonjour , pourriez vous m'indiquer un programme pour sélectionner des morceaux de musique ( facile d'emploi) et gratuite svp j'avais la version essai de " easy audio cutter " merci d'avance bon dimanche | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Merci à MIMI aprés téléchargment qui est noté " gratuit " une clé d'activation est demandée ( ????) donc pas gratuit ? merci quand méme salutations | |||||||
![]() ![]() | Message original par marie70 Bonjour Marie, Je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis "sélectionner" des morceaux de musique. Sélectionner pour faire quoi ? | |||||||
Petite astucienne | .....JE VEUX DIRE sélectionner juste un morceau de musique pour mettre en sonnerie téléphone par exemple .... couper une partie .....lol merci d'avance | |||||||
![]() ![]() | marie70 a écrit : Ca, c'est un domaine qui m'est inconnu. Il nous faut connaître le format du fichier dont tu as besoin pour le téléphone et ensuite, ce sera facile de chercher. Quel est ton format de fichier ? Il faut connaître aussi le poids à ne pas dépasser. Quelle est la marque de ton télephone ? Modifié par laparade le 05/04/2009 18:32 | |||||||
Petite astucienne | ... C'était un exemple pour expliquer ce que je voulais faire ..... récupérer un morceau de musique ......pas la chanson entiére ! merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour, laisse tomber AVS4YOu c'est une arnaque, c'est payant. Tu peux le faire avec Audacity qui est réellement gratuit : | |||||||
![]() ![]() | marie70 a écrit : Rebonjour ! J'insiste : 2) Quand on saura le format de fichier et le POIDS qu'il te faut pour ton téléphone de marque machinchouette, on aura beaucoup avancé : on pourra chercher 3) Tout ça étant fait, il faudra que tu transfères la musique dans ton téléphone.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | marie70 a écrit : Autrement va voir ICI. Il y a beaucoup à lire pour toi ! | |||||||
Petite astucienne | bonsoir... mon télephone est un nokia slide 6600 , qui prend les fichiers audio mp3 ou AAC. j'ai un cable pour le téléchargment pour le pc . c'est tout ce que j'ai trouvé ..est ce suffisant ? je vous souhaite une bonne nuit à tous et merci d'avance
| |||||||
![]() ![]() | marie70 a écrit : Nous manque le poids de MP3 que peut accepter ton téléphone. Si ton téléphone prend les fichiers audio MP3, ça devient simple de faire la conversion et le découpage avec Audacity : Voilà la démarche Pour les fichiers AAC, on pourra te chercher un autre logiciel que Audacity car Audacity ne peut pas le faire à ma connaissance. Ca ne sera pas plus difficile. Mais commençons par ci-dessus en créant un MP3. Et dis-nous surtout, le poids maximum que peut accepter ton téléphone. | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Petite astucienne | bonjour , je trouve ça ou ? le poids accepté ? rien d'écrit dans le manuel ...... jusqu'à présent j'ai mis des chansons (pour la radio) et mis en sonneries préférées! mais c'est un peu lourd pour les sonneries !!!!! pas d'explications détaillées pour ce téléf , ce doit étre pour des pros ..ou des techniciens , et de + les termes en anglais .... j'ai tropuvé ceci : fiche technique sur internet : ( pour les sonneries : Real sound / WAV / AMR / MP3 / SP-MIDI / AAC / eAAC+) ( pour les fichiers audio supportés ) AMR / WB-AMR / SP-MIDI / MIDI / MP3 / AAC / eAAC+ / WMA)
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, tu as regardé le lien que je t'ai donné ?!! Si tu l'avais suivi tu aurais fini depuis lontemps | |||||||
![]() ![]() | marie70 a écrit : J'ai vu dans un dossier de PCAstuces qu'il fallait découper une trentaine de secondes. De savoir ça, c'est suffisant pour commencer le travail. Il vaut sûrement mieux compter par temps plutôt que par poids Regarde aussi ce que te propose Mandrilon. C'est très éclairant. Modifié par laparade le 06/04/2009 11:19 | |||||||
Petite astucienne | Comme je le dis depuis le début ce n'est pas pour le téléphone que j'ai un probléme ........ mais pour y mettre un morceau' coupé " pour faire une sonnerie ....... j'ai mis audacity .... reste le plus gros à faire : j'ai réussi jusque là ... j'ai réussi à enregistrer un morceau , mais je ne trouve pas dans le dérouleur pour le mettre en mp3 ...et dans le fichier enregistré (avec succés) comme il me dit ! : pas de son !!!!! donc y'a encore du boulot !!!!! lol j'ai deja pigé le principe, reste tous les réglages ou paramétrages !! si vous voyez un moyen de m'aider , c'est avec plaisir, si vous avez de la patience bien sur !! suis pas experte | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | marie70 a écrit : Pour enregistrer, il faut faire Fichier/Exporter et choisir le type MP3 | |||||||
Petite astucienne | ...justement, mais dans ce derouleur exporter je n'ai pas le fichier mp3 .....( comme je l'ai expliqué ) mais c'est deja un fichier mp3 ...(est ce la raison ),? @+ | |||||||
![]() ![]() | marie70 a écrit : Attends, si, le format MP3, n'est pas présent dans les Types, c'est que tu n'as pas fait ce que j'ai dit plus haut pour Audacity : Il est OBLIGATOIRE de faire ça, sinon tu ne pourras jamais enregistrer en MP3 tobn découpage | |||||||
Petite astucienne | ....j'avais fait tout cela ..en suivant le tuto animé ! j'ai eu un bugg, plus de son nulle part ! j'ai du faire une restauration ! le son est ok, mais tout est parti ,plus de programmes ! je n'ai plus qu'à recommm à téte reposée !car un peu trop compliqué. en tous cas grand merci pour avoir essayé @+ tard
| |||||||
Petit astucien | je crois qu'il faut laisser tomber alors parce que plus simple il n'y a pas. Pour ne plus avoir de son en faisant ça c'est qu'il y a un sérieux problème. Modifié par mandrillon le 06/04/2009 21:01 | |||||||
![]() ![]() | marie70 a écrit : Mon Dieu ! Je pense comme suggère Mandrillon, que tu as fait une Restauration-Sortie d'usine ! Ton ordi est redevenu à zéro comme quand tu l'as acheté. Tu as tout perdu si tu n'avais rien sauvegardé sur une partition ou un autre disque interne ou externe. Si c'est cela, il va falloir que tu repartes tranquillement Modifié par laparade le 06/04/2009 21:22 | |||||||
Nouvel astucien |
Pour activer le volet export MP3 ( moteur 3.98 ) : télécharger lame 3.98.2 de Intel sur le bureau à cette ADRESSE , puis décompresser le zip --->copier lame_enc.dll ---> à l'endroit souhaité ( exemple : c:\program files\audacity\plugin ): puis lancer Audacity --->fichier--->préférences--->onglet formatsde fichier Modifié par Anonyme le 07/04/2009 08:49 | |||||||
Petite astucienne | HOLA !!! j'ai dit restauration pas formatage !!! lol j'ai perdu ce que j'avais installé , : audicity.... lame ._enc ...aussi ( mais je n'avais pas la méme présentation que celle que vous m'avez donnée ) c'est simple pour ceux qui savent n'est ce pas ? pas évident avec tous ces réglages partout , et dont on ne sait pas à quoi ça sert !!!! merci pour la capture d'écran c'est plus simple en effet ( enfin pour moi) lol je vais m'y remettre merci à vous @+ | |||||||
![]() ![]() | marie70 a écrit : Marie, une restauration-sortie d'usine commence toujours par un formatage. Si tu as perdu tous tes logiciels, c'est ce qui s'est passé. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|