| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Après insertion de quelques photos dans mon fichier excel, je m'aperçois qu'il y a un sens interdit noir quand je pointe mon curseur sur une des photos. Avez-vous une solution à m'apporter car sinon je dois refaire tout mon fichier et ce serait donc une grande perte de temps. Merci d'avance. Cordialement, Aurélie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour saisonseche, bienvenue sur PCA ! Problème pour le forum Bureautique . Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Astucien | Bonjour saisonseche, Tu as marqué le sujet comme résolu?? N'as-tu pas fait erreur?? Dans le cas contraire, explique mieux ton problème; je viens d'ouvrir un fichier excel et y ai mis plein de photos sans souci. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Elicha, J'ai résolu le problème toute seule, il s'agissait simplement de deselectionner les onglets suite à une fausse manip. Merci. Cordialement, Aurélie | |||||||
Astucien | Bravo, on aurait jamais trouvé. Comme on le dit toujours les plus gros problèmes sont causés par le manipulateur. C'est bien que tu aies donné la solution çà peut toujours aider les autres dans leur recherche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|