| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | S'entrainer à ne pas installer de logiciels indésirables - Windows toutes versionsDe nombreuses infections par des virus ou des logiciels malveillants proviennent des compléments installés à votre insu par les logiciels gratuits que vous téléchargez. Il est important de bien lire les différents écrans affichés à l'installation d'un logiciel et de personnaliser les options afin de désactiver les compléments indésirables. Pour vous entrainer, un membre du site de formation à la lutte anti-malware Security-X a développé un simulateur (inoffensif) d'installation de logiciel. Saurez-vous éviter les pièges ? Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4302.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Exécute pour le fun car je sais très bien que dans le monde réel c'est plus pervers, mais merci de veiller sur nous.
| |||||||
![]() | Bonne idée | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, Je trouvais l'idée excellente mais malheureusement, lorsque je lance l'application, je reçois le message "internalstart.exe a cessé de fonctionner". Y a-t-il une façon de contourner ça? Merci à l'avance!
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Lorsque je veux installer le logiciel, mon antivirus me dit qu'il y a un malware et place le dit logiciel en quarantaine!!! Après de nombreux essais, j'ai téléchargé le logiciel sous Linux pour pouvoir ensuite l'utiliser sous Windows De retour sous Windows, même résultat ; mise en quarantaine... J'ai enfin réussi à lancer le logiciel qui serait Bien(disons Pas mal) si on pouvait arriver jusqu'au bout des explications... Malheureusement celui ci se bloque avant la fin Il faudrait peut être revoir le déroulement... A part cette fausse note, votre site m'apporte beaucoup de renseignements et vous en remercie | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour a tous et toutes , je sais je vais parraitre pour un empecheur de tourner en rond , mais je dirai en premier de ne pas spécialement telechargé ce qu'ont nous dit innofensif comme votre programme , lloll
(mais bon je vais quand meme essayer) Modifié par aldebarant le 16/02/2015 20:23 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Supprimer par Norton au téléchargement. Pour l'avoir essayer je le trouve bien pour expliquer. Modifié par G225 le 17/02/2015 06:00 | |||||||
Petit astucien | Je suis assez d'accord avec Aidebarant... D'autant plus que ce logiciel est associé à un malware... | |||||||
Nouvel astucien | C'est effectivement une bonne idée, mais il conviendrait de conseiller en premier lieu de faire analyser le fichier téléchargé par un antivirus (ce que j'ai fait) pour s'assurer que ce fichier ne contient pas lui-même de malware. Moyennant cette précaution indispensable, ce programme permet de s'entraîner sans risque à installer des logiciels. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|