| ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai créé sur mon pc une adresse mail sous free destinée à un membre de ma famille. Pas de souçi de ce point de vue. Le problème est que les messages qui sont destinés à cette nouvelle adresse parviennent mélangés à ma propre adresse mail. Rien ne les distinguent. Pas de tri en vue ! Par contre, pour envoyer un message, no problem car au dessus de "A" (destinataire principal dirons nous) de la séquence de création de message, j'ai bien la possibilité de choix entre les deux adresses. Si qq a le renseignement qui va bien, je le remercie par avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il faut que tu crées un dossier, ou un ensemble de dossier, spécifique. Par exemple toto puis sous toto reçu et envoyé. Ensuite tu crées une règle de message : tous les messages recus contenant toto@free.fr dans le champ À doivent être transférés dans le dssier toto/reçu. C'est ainsi que je pratique pour ventiler les différents messages que je reçois à des adresses différentes. Pour les messages envoyés je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de les déplacer à la main à partir du dossier envoyé général. Une autre solution consiste à créer plusieurs identités. Pour chacune on aura des dossiers spécifiques. J'avoue ne pas connaître la manip mais c'est sûrement un peu plus compliqué à l'usage. Enfin, ultime possibilité, faire chambre à part : chacun sa session. FG | |||||||
Astucien ![]() | fgondard a écrit : Salut fgondard, En réponse à ton interrogation surlignée, voici la manip à réaliser. C'est fait chez moi et ça fonctionne à priori. L'utilisation ensuite est des plus simple. Si tu veux jeter un oeil, http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9651753-outlook-gerer-plusieurs-comptes Tu descends jusqu'au message de cesel45 daté du 28 novembre 2008. Ou beaucoup plus clair grace à notre valeureux forum PCA tu as :http://www.pcastuces.com/pratique/internet/multioe/page1.htm Bonne fin de journée chez toi Modifié par pixel51 le 19/09/2013 14:44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|