× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Séparation des messages reçus sous OExpress 6Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pixel51
  Posté le 19/09/2013 @ 10:28 
Aller en bas de la page 
Astucien

à tous,

J'ai créé sur mon pc une adresse mail sous free destinée à un membre de ma famille. Pas de souçi de ce point de vue.

Le problème est que les messages qui sont destinés à cette nouvelle adresse parviennent mélangés à ma propre adresse mail. Rien ne les distinguent. Pas de tri en vue !

Par contre, pour envoyer un message, no problem car au dessus de "A" (destinataire principal dirons nous) de la séquence de création de message, j'ai bien la possibilité de choix entre les deux adresses.

Si qq a le renseignement qui va bien, je le remercie par avance.

Publicité
fgondard
 Posté le 19/09/2013 à 11:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Il faut que tu crées un dossier, ou un ensemble de dossier, spécifique. Par exemple toto puis sous toto reçu et envoyé.

Ensuite tu crées une règle de message : tous les messages recus contenant toto@free.fr dans le champ À doivent être transférés dans le dssier toto/reçu.

C'est ainsi que je pratique pour ventiler les différents messages que je reçois à des adresses différentes.

Pour les messages envoyés je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de les déplacer à la main à partir du dossier envoyé général.

Une autre solution consiste à créer plusieurs identités. Pour chacune on aura des dossiers spécifiques. J'avoue ne pas connaître la manip mais c'est sûrement un peu plus compliqué à l'usage.

Enfin, ultime possibilité, faire chambre à part : chacun sa session.

FG

pixel51
 Posté le 19/09/2013 à 14:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

fgondard a écrit :

Bonjour,

Il faut que tu crées un dossier, ou un ensemble de dossier, spécifique. Par exemple toto puis sous toto reçu et envoyé.

Ensuite tu crées une règle de message : tous les messages recus contenant toto@free.fr dans le champ À doivent être transférés dans le dssier toto/reçu.

C'est ainsi que je pratique pour ventiler les différents messages que je reçois à des adresses différentes.

Pour les messages envoyés je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de les déplacer à la main à partir du dossier envoyé général.

Une autre solution consiste à créer plusieurs identités. Pour chacune on aura des dossiers spécifiques. J'avoue ne pas connaître la manip mais c'est sûrement un peu plus compliqué à l'usage.

Enfin, ultime possibilité, faire chambre à part : chacun sa session.

FG

Salut fgondard,

En réponse à ton interrogation surlignée, voici la manip à réaliser. C'est fait chez moi et ça fonctionne à priori.

L'utilisation ensuite est des plus simple.

Si tu veux jeter un oeil,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9651753-outlook-gerer-plusieurs-comptes

Tu descends jusqu'au message de cesel45 daté du 28 novembre 2008.

Ou beaucoup plus clair grace à notre valeureux forum PCA tu as :http://www.pcastuces.com/pratique/internet/multioe/page1.htm

Bonne fin de journée chez toi

Modifié par pixel51 le 19/09/2013 14:44
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
8,98 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 8,98 €
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 8,98 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pbs dans dans les messages recus oexpress
J'ai perdu un paquet de messages entrants sous TB
thunderbird n'afffiche plus les images des messages reçus
mentionné dans tous les titres des messages reçus
Suppression des messages sous thunderbird
plus de messages reçus sur incredimail
Impossible de joindre une pièce à mes messages sous Laposte.net
classement des messages reçus
Messages reçus en double Incredimail .
impossible ouvrir messages reçus