| ||||||||
Petit astucien | Bonjour!
J'ai déjà posé cette question dans le forum Windows 10 croyant stupidement💩💩
S'il vous plaît, comment faire pour séparer les icônes dans la barre des tâches, s'il vous plaît? Les miens sont tous regroupés ensembles, Edge avec Edge, dossier avec dossier ..
Merci d'avance à tous! | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, avec windows 10 il avait l'option, mais avec windows 11 il y a aucune option c'est comme ca | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | ike clanton a écrit :
Merci IC de votre conseil et temps! je m'excuse sincèrement du délai, car j'ai été occupé un peu! | |||||||
Petit astucien | calino a écrit :
Merci calino de votre conseil et temps pour moi! je suivrai les conseils et instructions de votre lien tout de suite après mon message! mes excuses sincères pour ce retard de réponse! merci encore pour ce calin(o) | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne vois pas dans les nouveautés de la version 22h2 pour dissocier les icônes sur la barre des tâches pourtant demandée dans le HUB Microsoft. ==►Découvrez toutes les nouveautés Windows 11 22H2 Uniquement le glisser déposé pour la barre des tâches. Dans les infos de Jango 78 (PC Astuces) la version 22h2 sera disponible en septembre 2022. ==► Windows 11 22H2 (Sun Valley 2) sortira en septembre @+
| |||||||
Petit astucien | calino a écrit : J'ai été admis à l'urgence pour psychose | |||||||
Petit astucien | calino a écrit : Merci pour ces conseils supplémentaires! je vais attendre après des ajouts de Microsoft pour ces fonctions, ce serait plus simple! merci | |||||||
Petit astucien | Pour info j'utilise StartAllBack, logiciel payant (environ 5$) mais qui permet de retrouver la barre des taches de W10. Une fois payé, mise a jour illimitée.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||