× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Série breaking bad: dernier épisode
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
olivier2013
  Posté le 29/09/2013 @ 19:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Le dernier épisode (tant attendu) va être diffusé le 29 septembre: c'est une de mes séries préférées j'avoue non seulement pour la performance de l'acteur de "Malcolm" mais aussi l'excellent casting et aussi le scénario: très loin des séries un peu simplistes et bien pensantes avec l'idée que la vie peut basculer à tout moment dans tous les sens du terme.

A+

Publicité
elle
 Posté le 29/09/2013 à 19:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

C'est vrai que c'est pas mal comme série, mais ça m'a pris du temps à voir Bryan Cranston autrement que comme le papa de Malcolm, d'autant plus qu'on le voyait encore en sous-vêtements, toujours aussi sexy.

Modifié par elle le 29/09/2013 19:59
jugepazair
 Posté le 29/09/2013 à 20:20 
Petit astucien

salut,

cette série est la meilleure que j'ai pu voir depuis longtemps

j'ai vu les 4 premières saisons

il me manque plus que la cinquième

elle
 Posté le 30/09/2013 à 07:02 
  Grande Maîtresse astucienne

Voilà, c'est terminé. Vous voulez que je vous raconte la fin?

jugepazair
 Posté le 30/09/2013 à 09:49 
Petit astucien

oh surtout pas

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%-20% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code COTIER
Valable jusqu'au 05 Juillet

LDLC propose actuellement 20% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code COTIER dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
54,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 54,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 08 Juillet

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
enregistrer épisode "mentalist" de lundi dernier
Star Wars Episode VII
Une scène de dopage du film québécois provoqué une série de malaises
qui aura le dernier mot ?
Les nouveaux pièges de la conso (hors série 60Millions de consommateurs)
serie apocalypse france 2
Dans la série "travaux à la maison"
derivation ou serie ?
Le dernier best of d'Harlem shake en bikini
Enregistrer série pluzz sur mon PC
Plus de sujets relatifs à Série breaking bad: dernier épisode
 > Tous les forums > Forum À côté