| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour Je ne sais pas ce qui se passe quand je me mets sur photo que je prend une image j'ai comme une petite vidéo en 10 images, c'est chiant??? Surement un réglage mais je ne vois pas ou Si quelqu'un peut me renseigner se serait sympa. A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
C'est utile de savoir un minimum se servir de son matériel et c'est bon intellectuellement. ☺️ | |||||||
Petit astucien | Salut Paramètres de l appareil photo (Reviens en arrière) Et decocoche "suggestion de prise de vue"
| |||||||
Astucien |
"SINGLE TAKE"... mais c'est bizarre, parce que si on l'active (par le menu "PLUS"), après un retour (après usage) il ne devrait pas rester activé. ... ... (* Pour faire des captures d'écran : faire glisser le tranchant de la main de gauche à droite sur toute la largeur de l'écran (** Tu peux télécharger le manuel ici : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202311/20231123134104045/SM-S90X_G99X_UM_Open_UU_Fre_Rev.1.0_231109.pdf L'utilisation de l'appareil photo commence page 94)... ... Modifié par Poildecarotte le 26/09/2024 12:43 | |||||||
![]() ![]() | Slt
Le bouton de déclenchement ne sera pas programmé pour la fonction "Prendre une rafale" ?
Modifié par Banzaiii le 26/09/2024 15:29 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | Super_GEGE a écrit : Bonjour, Je ne suis peut être pas un intellectuel mais jusqu’à maintenant je n'ai pas eu de problèmes avec mes appareil photos ou smartphone, alors si t'as pas de suggestion autre que ça merci quand mème!!!!!!!!!! j'ai était dans les réglages tout en bas et mis le doigt sur "réinitialiser les paramètres" je verrais si c'est bon. a+ PS : c'est pas du Super GEGE ça!!!!
Modifié par DLUC le 27/09/2024 00:36 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Super_GEGE a écrit : Re Il avait quoi ton S22? A+ | |||||||
![]() ![]() |
Je l'ai renvoyé au SAV. Ils devaient me le rembourser mais plus de nouvelles et Rakuten s'en bat les coui | |||||||
![]() ![]() | Super_GEGE a écrit : Bonjour, Merci pour l'info j'espère que ça ne m'arrivera pas. A+ | |||||||
![]() ![]() | Et à part ça, ton sujet ? | |||||||
![]() ![]() | Re Pour le sujet j'ai suivi ce que tu as dit dans "paramètres" de l’appareil photo, j’ai dit sur un message voir plus haut ce que j'ai fais. "j'ai était dans les réglages tout en bas et mis le doigt sur "réinitialiser les paramètres" je verrais si c'est bon. Comme j’attendais une réponse de Super_GEGE je ne l'ai pas marqué résolu, maintenant je pense que je peux le faire. A+
Modifié par DLUC le 30/09/2024 01:05 | |||||||
![]() ![]() |
Dommage d'avoir un tel appareil et de ne pas savoir s'en servir. | |||||||
![]() ![]() | Super_GEGE a écrit : Re Mais je vais recommencer à essayer de voir ce qu'il peut donner, d'autre qu'un image préréglé. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|